Michel
RESTAURANT MONJUL PARIS
Nous avons payé 50 Euros par personne !!!!
Repas de cantine et encore : quinoa, pois chiches canard en forme de nems réchauffés brûlés!!
Ne vous fiez surtout à la photo : véritable mensonge!!
Similaire au MENU du JOUR AFFICHE à 22,50 Euros!!
Aucun choix ne nous a été donné dans les plats
Vol manifeste CE RESTAURANT EST SURTOUT A EVITER
Date d'expérience le 02/07/2019
Cet avis intitulé « RESTAURANT MONJUL PARIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.