Aller au contenu principal

Michel

il y a 6 ans
1

RESTAURANT MONJUL PARIS

Nous avons payé 50 Euros par personne !!!!
Repas de cantine et encore : quinoa, pois chiches canard en forme de nems réchauffés brûlés!!
Ne vous fiez surtout à la photo : véritable mensonge!!
Similaire au MENU du JOUR AFFICHE à 22,50 Euros!!
Aucun choix ne nous a été donné dans les plats
Vol manifeste CE RESTAURANT EST SURTOUT A EVITER

Date d'expérience le 02/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « RESTAURANT MONJUL PARIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.