Frais
Restaurant O 2la - Nîmes. Très déçue par mon achat sur Groupon pour un repas ...
Très déçue par mon achat sur Groupon pour un repas au restaurant 0deux la à Nîmes. Coupon payé plus cher que le prix affiché sur la carte du restaurant. Et le menu très leger nous a laissé sur notre faim...
Date d'expérience le 23/05/2019
Cet avis intitulé « Restaurant O 2la - Nîmes. Très déçue par mon achat sur Groupon pour un repas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.