Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

retour colis non parvenu à GROUPON, donc pas de remboursement

Avis publié par simbom il y a 4 mois

J'ai fait l'achat de chaises, début décembre, qui me sont parvenues abîmées...le livreur l'a bien mentionné à côté de ma signature validant la livraison du colis en l'état.
Les chaises étant détériorées je les ai renvoyées le 09/12/16 par colissimo. (23 kg) ayant reçu de GROUPON un bon de retour gratuit.
Nous sommes aujourd'hui le 11/01/17 et renseignement pris auprès de la Poste, ce colis est toujours en cours d'acheminement à la plate-forme Nord, l'adresse de retour étant LESQUIN.
Il risque d'y rester un moment, ne pouvant rien faire car la poste me dit que ce retour étant gratuit, c'est GROUPON qui a supporté les frais de retour, c'est donc à GROUPON de faire ouvrir un dossier et de faire une réclamation, pour connaître le lieu où se trouve ce colis.
Et tourne, tourne, tourne, GROUPON ne bouge pas une oreille et je ne suis donc toujours pas remboursée de mes 200 € déboursés.
J'ai pourtant envoyé 3 fois la copie du bon de retour colissimo avec le tampon de la poste mentionnant la date du 09/12/16...rien à faire.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce parcours du combattant, je suis preneur. Merci d'avance.
Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.

Cet avis intitulé « retour colis non parvenu à GROUPON, donc pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus