Lire tous les avis Groupon Groupon

Rétractation voyage Groupon

En allant sur le site Groupon sur mon iPhone j'ai sans faire exprès validé un voyage pour 3 à Marrakech pour un peu plus de 750€ que je ne peux absolument pas assumé et je n est même pas de congé pour la période sélectionner.
Je ne savais même pas que ma carte bancaire était enregistré je ne savai pas que je pouvais acheter un voyage d un simple click je n ai même pa eu de coordonnées à remplir ni de demande de confirmation. Bref je me retrouve à -750€ et un voyage que je ne peux pas faire ! Je viens d'envoyer un email à Groupon, ils me disent que j'aurais une réponse sous 4 jours.
Je suis angoissé et je ne sais pas si je vai pouvoir être remboursé et comblée mon découvert
Merci de me dire si vous pensez que je serais remboursée ou non?
Bonne journée

Par Hela Abidi il y a 7 ans
Bonjour j aimerai savoir si vous avait résolut votre problème il mai arriver là même chose merci
Par lilahali il y a 7 ans
Problème résolu !
J ai poster un message assez corsée sur le mur de Groupon sur Facebook résultat un conseiller qui a fais le nécessaire j ai été remboursé 4j après
Par Hela Abidi il y a 7 ans
Merci pour votre réponse j espère sortir de c ete galère !
Par lilahali il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Rétractation voyage Groupon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus