Lire tous les avis Groupon Groupon

Scandaleux

Bonjour, je suis tout simplement scandalisé par cette manière de faire, uniquement commerciale. Tout d'abord, de grosses difficultés pour avoir le responsable au téléphone. Après de nombreux appels, nous trouvons enfin une date. Sur place, rien à redire concernant la sécurité. En revanche, tout est fait pour qu'un maximum de gens saute, gâchant le plaisir du moment. En effet, il dit quil n'y a aucun souci pour que les accompagnateurs sautent aussi. Moyennant 50euros. En outre, si vous refusez de sauter à cause du stress, le responsable vous rembourse, sauf si vous montez sur la plate-forme avec vos deux pieds. Une personne que je ne connaissais pas, placé devant moi, s'est retrouvé dans ce cas de figure, mais elle n'a posé qu'un pied. Il a tout fait pour qu'elle pose ses deux pieds, scandaleux. De plus, si vous vous y rendez directement, le saut coûte 50euros. Avec groupon, il est dit que cela coûte 90euros, c'est une arnaque. Personne ne paye ce prix. Ensuite, il vous demande plusieurs fois si vous voulez la go pro et la vidéo, ce qui devient lassant. Bref, que ce monsieur laisse les gens prendre du plaisir. Moi perso, j'ai adoré. Mais n'y allez pas tant que le responsable n'est pas pédagogue.

Par petiths il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus