Lire tous les avis Groupon Groupon

Scandaleux et énervant !

Comment dire...
Nouvellement mutée dans une région inconnue, je décide de me faire plaisir en sortant. Je regarde ce fabuleux site: Groupon, en me disant "sympa, je vais pouvoir profiter à fond !"
Je choisis des meubles pour aménager mon nouveau chez moi, j'essaie de payer, ça ne passe pas. Étrange, je vérifie mon compte sait on jamais, ça ne vient pas de là. Je réessaie, rien y fait. Je contacte le service client, ils me disent" nous avons transmis votre requête au service compétent, vous aurez une réponse sous 3jours ouvrables ". Pas de soucis. Je reçois une réponse qui me dit" des activités suspectes sont détectées sur votre carte ". Je reste calme.... Au bout d'un mois j'apprends qu'il est impossible de payer par carte. Seulement par PayPal... Très bien, je me crée un compte PayPal. Ma commande est enfin payée ! Ouf !
Heureuse, je vois que mes commandes sont expédiées.
Voilà qu'arrive le cauchemar ! Si vous voulez passer par groupon il faut être au chômage et avoir beaucoup d'amis. En effet, les transporteurs préviennent pas quand ils viennent où alors 15 minutes avant, (en plus ils livrent devant la porte alors que j'avais demandé si ils livraient chez moi on m'avait dit oui...). Si vous n'êtes pas chez vous, c'est en point relais... Impossible de reprogrammer une livraison...

Bon... Je monte mes meubles. Je dors enfin sur un lit.

Maintenant j'attends une commande qui pour certains n'est pas indispensable mais pour moi l'est totalement, MA POUBELLE de cuisine !
Je contacte ce soir même le "service client", quatre fois ils coupent la conversation en me mettant le fameux "service compétent vous répondra sous 3 jours ouvrables" pour une simple question "où est ma commande" mais apparemment je suis inconnue à leur service même si j'ai plus de 1000 e de commande.... Je commence à légèrement (beaucoup) être agacée !

Je regarde le numéro de suivi (dans un éclair de génie), demain je vais voir si elle est au point relais indiqué.
Si toute fois elle n'y est pas, je recontacterai le service client, s'ils ne me répondent pas, je les recontacterai, et si je n'ai toujours aucune réponse j'irai voir plus haut.
Tout ça pour un dernier article qui est : une poubelle. Hilarant n'est ce pas ?

Je ne vous conseille pas ce site, mais si vous tentez l'expérience : ne sortez pas et ne travaillez pas.

Par Emib il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Cet avis intitulé « Scandaleux et énervant !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus