Lire tous les avis Groupon Groupon

je devais avoir rv avec cette personne astrologue colette BONNANDà 15 h, heure fixée pas d'appel, j'ai donc appelé moi-même d'abord à 15 h 03, pas de réponse envoyée, puis envoyée un sms celle-ci m'a répondu par sms et ne m'a pas pris. On voit bien le sérieux de cette personne car même pas la politesse de s'excuser, de s'expliquer. Je lui ai demandé un autre rv,la seule chose qu'elle a su me dire "je vais contacter mon chargé de clientèle pour vous rembourser. Sans compter qu'avant cela je lui avais envoyé un mail afin de m'assurer que mon numéro de téléphone lui avait bien été transmis, à ce jour pas de réponse.

Par Samia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Cet avis intitulé « Séance d'astrologie prévisionnelle sur 6 mois par téléphone pour 1h à 19,90 € avec Colette Bonnand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus