Lire tous les avis Groupon Groupon

Service client désastreux

Bonjour, mon avis concerne le service client, service après vente.
J'ai offert a noël un bon à mon père pour un tour en voiture sportive.
Il n'a pas pu l'utiliser car ses problèmes de hanche étaient plus important à ce moment là, l'empêchant de pouvoir conduire.
Lorsqu'il a enfin été dans la capacité de reconduire et profiter de son bon, la date de validité était dépassée.
J'ai donc contacté le service client groupon afin de pouvoir le faire prolonger.
Mr Pape F de groupon n'a jamais pu répondre favorablement a ma demande.
J'ai eu le droit à un échange de mails pré fabriqués et au final ne sachant plus me répondre il me demande de contacter directement la société de sport auto.
Je les ai également contactés pour au final m'entendre dire que seul groupon peut régler mon problème. En effet, ils ne sont payés que lors de la réservation du bon.
Ce qui veut dire que l'argent de mon bon est toujours chez groupon et non à la société de sport.
Re contact avec Mr Pape F qui refuse toujours de m'apporter une solution.

Au final nous avons un service client n'ayant jamais essayé de m'apporter une solution. Aucune recherche, uniquement des réponses pré faites.

Groupon n'est en rien une entité humaine. Il s'agit uniquement d'une machine à fric.

Par Happyberry il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Cet avis intitulé « Service client désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus