Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Service client nul. Article reçu non conforme à ce ...

Avis publié par Cigdemu123 il y a 1 mois
Service client nul. Article reçu non conforme à ce que j'avais commandé
j'ai effectué un Achat D'un lit Coffre Penthouse sur Groupon. A La reception tous les colis sont la. seulement j'ai commandé un lit blanc et je me retrouve avec une tête de lit Blanche et les pans en gris ( donc pas du tout comme ce que je voulais). Au bout de 3 essais de plus de 30 minutes j'arrive enfin a joindre le service client qui me dis qu'il ne font pas de changement de couleur si je veux un lit blanc je dois renvoyer la commande dans sa totalité attendre le remboursement er passer une nouvelle commande ( ne serais ce pas plus logique de me demander de renvoyer uniquement les pans et les changer ? ) ou alors on me propose u geste commercial sous forme d'avoir de 20 euros pour une commande de 600 euros ! c'est vraiment du foutage de geule ! et quand je demande a parler a un responsable on refuse tout simplement de me le passer sous prétexte que cela ne m'apportera rien de plus.
Service client nul je n'acheterai plus sur groupon ce fut mon 1ier et dernier achat

Cet avis intitulé « Service client nul. Article reçu non conforme à ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus