Lire tous les avis Groupon Groupon

Service client /SAV incompétent NE PAS ACHETER DE LIT VENANT DE SOLIVING

Bonjour, j'ai acheté un lit en 140 venant de SOLIVING. Au bout de qqes mois la barre métallique du sommier s'est fendue.(je précise que c'est un ado de 50 kg qui y dort donc il ne s'agit pas d'un pb de poids!)
Je me suis donc adressée au service clients Groupon et envoyé différentes photos comme preuve. ils m.ont dit que je serais remboursee et inutile de retourner le produit.
puis on me réclame un rapport d'expertise (qui me reviendrait plus cher que le lit au passage et des experts en barre de sommier je n'en connais pas !)
on me redemande des photos, que je renvoie encore une fois et la on me dit qu'il faut que je m'adresse au sav du fournisseur pour retourner le lit et être remboursée. Je contacte soliving qui me répond aujourd'hui que maintenant la garantie est passée et de me rapprocher de Groupon !! 4 mois ça fait 4 mois que les échanges durent à ce sujet et que mon fils dort par terre à cause d'un produit de mauvaise qualité et des services incompétents à ce jour ! Je demande donc que mon problème soit résolu au + vite pour m'éviter de penser comme bcp d'autres membres que vous êtes une belle arnaque!

Par Audrey Fach il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client /SAV incompétent NE PAS ACHETER DE LIT VENANT DE SOLIVING » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus