Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Si je pouvais mettre 0 , cela serai totalement juste ...

Avis publié par Line34 il y a 4 mois
Si je pouvais mettre 0 , cela serai totalement juste : Achat d'un bon pour "C JUST ZEN" en mars 2019. La prestataire a exigé le code pour proposer un rdv, avant même de confirmer le rdv, madame a validé le bon. La façon d'agir de la prestataire ne me convenant pas (communication sms, délai attente, mauvaise foi, malhonnete) j'ai voulu annulé dans le délai de rétractation. Depuis pas moins de 35 mails, plus de 10 interlocuteurs Groupon, sans remboursement plus de deux mois après !!!! Site à fuir, prestataires à demi tarif, pour demi prestation !!!! CONDITIONS DE VENTE NON RESPECTES DE LA PART DE GROUPON

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 , cela serai totalement juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus