Lire tous les avis Groupon Groupon

Site Mensonger et voleur

J'ai commandé début février une parure de Bijoux (collier et boucles d'oreilles) que je devais recevoir dans une boite noire. J'ai reçu un collier non conforme dans un sac plastique. Je renvois donc le collier dans son emballage de réception avec ma facture à l'appui et quelques jours plus tard je reçois un mail de groupon m'indiquant qu'ils ont reçu mon colis et procède au remboursement. Je constate que le remboursement n'est pas celui que j'attendais, mais un remboursement sur une commande autre que j'avais faite auparavant. Je leur demande de me rembourser la différence car j'ai bien renvoyé le collier ainsi que la facture donc il n'y avait pas à avoir d'erreur sur le remboursement à effectuer. Et suite à ça j'ai maintenant en retour qu'ils n'ont jamais reçu mon colis et que c'est à moi de prouver que je l'ai bien envoyé. Pour moi il s'agit d'un vol ni plus ni moins car ils ont bien reçu mon colis mais comme ils se sont trompés sur le remboursement je pense que personne n'est capable ou ne veut pas prendre le temps de traiter mon dossier correctement et pour le coup ils me rejettent la faute car je dois prouver mon envoi!!! Que Groupon ne se plaignent pas de ne pas faire face à des enseignes comme Amazon ou Cdiscount car vraiment le service se dégrade de plus en plus et il est inadmissible de ne pas pouvoir répondre à son client et trouvé la solution. A ce jour je vais donc faire le nécessaire pour porter plainte pour vol. Il est inadmissible de prendre des gens en otage pour des dossiers que personne ne prend la peine d'étudier correctement car à ce jour j'ai eu au moins 5 Chargés de clientèle différents qui donne juste une réponse vague et coupe la discussion par bonne journée sans rien avoir fait avancé. Quand mon dossier sera réglé et bien je clôture mes comptes groupon. FUYEZ ne prenez pas la peine de commander sur Groupon, regarder sur d'autres site vous serez au moins sur de ne pas avoir de soucis de remboursement si jamais il devait y avoir un problème !!!

Par lililouloutre il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site Mensonger et voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus