Lire tous les avis Groupon Groupon

Souci remboursement

Bonjour, j ai acheté un appareil qui n a pas fonctionné. Je l ai donc retourne pour un remboursement. Le souci étant que je me bats avec vos services pour un remboursement sur mon compte bancaire et que groupon m a remboursé en crédit groupon en me conseillant de les dépenser pour les commerçants en cette période difficile. Et impossible de récupérer mon argent. C est de la vente forcée et ayant été contrainte d acheter le matériel autre part car vous n en aviez pas d autre, je veux récupérer mon argent. C est épuisant de se battre avec vos services qui répondent toujours la même chose.Cordialement.

Par Papillon il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
bonjour,
Groupon a mis en place une toile d'araignée , une Vis sans fin de baratins et d'infractions, un Support Membres qui applique une politique parfaitement Corrompu pour abuser et nous casser pour arrêter de réclamer notre argent.
Vous devez continuer de réclamer , afin d'avoir des preuves de leur refus réel, vous devez les relancer sans cesse, pour obtenir des preuves. IL faut télécharger les preuves en Pdf et faut leur indiquer que vous n'êtes plus cliente chez pour qu'il arrête leur baratin car le remboursement c'est un Droit
Vous êtes obliger de saisir la DDPP du 92 pour que soit diligenter une enquête a leur encontre. Mon avis est plus haut, je peux vous soutenir car c'est une grosse épreuves et nous avons le droit de récupérer notre argent sur notre compte bancaire
Cela va vous aider à vous défendre
La direction départementale de la protection des populations [email protected]
Par SAM il y a 4 ans
Bonsoir Papillon
j'ai obtenu mon remboursement après 1 mois de très nombreuses réclamations. J'espère que votre dossier aussi . C'est notre Droit le remboursement monétaire, il faut insister même si c'est le parcours du combattant et saisir la DDPP du 92 car c'est une infraction et il faut leur indiquer que vous n'êtes plus client chez eux pour qu'il arrête leur baratin
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, je vous remercie pour ces conseils. Je les relance tous les jours par mail. Leur téléphone ne fonctionne pas ces temps ci. Et par messagerie instantanée, il me réponde que c est en cours de traitement et me coupe la conversation en cours pour que je ne puisse pas répondre. Cela dure depuis des semaines. Je vais donc entamer des démarches comme conseillé. Merci. Bonne journée.
Par Papillon il y a 3 ans
Bonjour Papillon
Je vous propose de lire les avis que j'ai mis sur Groupon. J'ai mis quelques brides de phrases qui vous permette de comprendre aisément leur fonctionnement à notre encontre.
Dès lors que vous êtes en litige avec une Entreprise
1 regle : Tous les échanges doivent être par écrits car il vous faut des preuves écrites pour les communiquer à la DDPP en PDF. Tout doit être écrit, c'est la règle des règles.
2 règle : Rester zen et motivé car c'est notre droit

Par SAM il y a 3 ans
Vous devez continuez de réclamer en indiquant à chaque fois que vous n'êtes plus cliente chez Groupon et que le remboursement monétaire est un droit et pour finir que vous communiquez tous les échanges écrits à la Direction Départemental de la Protection de la Population du 92
Par SAM il y a 3 ans
ET ça, il faut le faire quel que soit le retour dissuasive qu'il vous écrive.
J'espère que cela va vous aider et ensuite il faut donner votre avis afin que la communauté grandisse.
Par SAM il y a 3 ans
chaque semaine qu'il gagne Groupon continue de travailler avec notre argent et c'est ça la réalité
bon courage et bonne journée
Par SAM il y a 3 ans
Merci beaucoup de tous ces conseils. Je ne manquerai pas de donner la suite et d écrire mon avis. Je vais appliquer vos conseils.Bonne journée.
Par Papillon il y a 3 ans
Bonjour Papillon
j'ai mis un autre Avis en ligne a lire pour tous
Bon courage
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Souci remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus