Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

surmatelas sampur nuage 180 x 200 acheté via groupon ...

Avis publié par Ludovic il y a 1 semaine
surmatelas sampur nuage 180 x 200 acheté via groupon

le surmatelas a une taille réelle de 180 x180 donc les dimensions ne sont pas respectées

un des élastique est salle, présente des traces de doigts, ce qui laisse envisager que ce surmatelas n'est pas neuf
un autre élastique est décousu.

le surmatelas est donc inutilisable, si nous essayons de le mettre en place je crains fort que les 3 élastiques ne tiendront pas d'autant que le surmatelas est trop court.

Sur le site sampur ce surmatelas est affiché à 179 euros !!!

avec une qualité aussi médiocre c'est tout simplement de l'arnaque

C'est la première fois depuis des années que nous achetons sur groupon, maintenant on sait pourquoi !

Cet avis intitulé « surmatelas sampur nuage 180 x 200 acheté via groupon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus