Lire tous les avis Groupon Groupon

TRÈS EN COLÈRE...

TRÈS EN COLÈRE... J'ai commandé 2 matelas identiques de 80x200 pour mettre dans mon lit électrique fin novembre. 15 jours après, je reçois un seul matelas pour lequel il était précisé sur le bon de livraison qu'il y avait 2 matelas. Il a fallu que j'insiste pour recevoir le 2ème que j'ai reçu 15 jours après... Et là, grosse déception... D'apparence, ça n'est pas le même !! Plus mou et le tissu est complètement différent du 1er. J'ai contacté Groupon par chat, ils coupent la conversation au bout de 5 mn que vous ayez ou non terminé vos explications. Donc j'ai fait un mail à Groupon Customer Service où j'ai expliqué mon problème avec comme preuves des photos sur lesquelles on voit bien la différence. "Francisco" mon interlocuteur ne voit aucune différence et pour lui il s'agit des 2 mêmes matelas. Malgré les photos des étiquettes où on peut lire les numéros de série, il reste sur sa position et me confirme qu'ils sont identiques. J'hésite à faire un courrier recommandé avec accusé de réception à GROUPON mais comme ils sont en télétravail, j'ai peur que ma demande ne soit pas traitée... Vraiment je regrette beaucoup mon achat. GROUPON n'est plus du tout fiable !!!

Par Isabelle SAPIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Cet avis intitulé « TRÈS EN COLÈRE... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus