Lindabgrenoble
Très mauvaise expérience, HORRIBLE même.
Très mauvaise expérience chez Groupon en effet.
J’ai acheté des places de cinéma qui étaient inutilisables. Ils n’ont pas voulu me rembourser ce qui est inadmissible. Aucun professionnalisme ! Très déçue. J’ai perdu mon argent !
J'ai eu plusieurs échange de mails avec le service client qui m'indiquent que les places de cinéma ne sont pas remboursables.
Ce qui veut dire qu'ils ont pleinement conscience de vendre des places de cinéma qui ne fonctionnent pas et ne remboursent pas. Du pur vol.
Je n'achèterai PLUS JAMAIS sur Groupon, et je vous invite tous à vous en éloigner ! Ce sont des VOLEURS !!!
Je n'ai jamais été remboursée et ils ne comptent pas le faire.
Date d'expérience le 16/12/2018
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, HORRIBLE même. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.