Lire tous les avis Groupon Groupon

Une arnaque non traitée par Groupon!

Une arnaque non traitée par Groupon!
J'ai acheté deux deals pour un massage Tuina à Brignais (69), afin d'en profiter avec ma fille. Lorsque j'ai appelé pour réserver, la prestataire m'a demandé 50 euros de plus au motif qu'un massage en duo nécessitait de faire venir une personne de plus. J'ai accepté. Une fois sur place, elle m'a demandé d'aller les retirer en liquide à La Poste juste à côté. Lorsque je suis revenue, elle m'a assurée qu'un de mes bons ne fonctionnait pas et que pour qu'elle ne soit pas lésée, il fallait que je lui redonne 50 euros en liquide. La prestation en elle-même a été plutôt médiocre (je suis une habituée des massages Tuina, je peux donc comparer), de surcroît sur une table séparée d'une vitrine donnant sur la rue par un simple paravent. Quelques jours après, j'ai constaté, sur mon compte Groupon, que les deux bons avaient bien été utilisés, donc que la prestataire avait touché son dû deux fois. J'ai dénoncé ce procédé à Groupon à plusieurs reprises, via le chat. Je n'ai obtenu aucune réponse, si ce n'est celle consistant dans un premier temps à différer le traitement de ma demande, pour finalement me répondre que je devais être satisfaire puisque le bon avait bien été utilisé...! Je considère donc aujourd'hui 1/ avoir fait l'expérience d'une prestation de mauvaise qualité; 2/ que j'ai dû payer deux fois; 3/ sans que Groupon n'intervienne pour réparer ce préjudice.

Par Classicara il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Cet avis intitulé « Une arnaque non traitée par Groupon! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus