Marlene
Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage ...
Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage à l’hotel Lloret del mar.
savez vous comment je pourrait annuler ?
Dans la poche le paiement c’est envoyer .
Je suis vraiment embêter , le service ouvre que du lundi au vendredi.
Pas encore débiter du compte ..
Date d'expérience le 20/07/2019
Cet avis intitulé « Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.