Aller au contenu principal

Marlene

il y a 6 ans
1

Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage ...

Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage à l’hotel Lloret del mar.
savez vous comment je pourrait annuler ?
Dans la poche le paiement c’est envoyer .
Je suis vraiment embêter , le service ouvre que du lundi au vendredi.
Pas encore débiter du compte ..

Date d'expérience le 20/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une erreur de commande je ne voulait pas ce voyage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.