Lire tous les avis Groupon Groupon

Vitres teintées Eco Cleaner á bannir

Je vous déconseille fortement, entreprise pas sérieuse. Après avoir acheté un bon pour une pose de vitre teintée avant sur Groupon, je prends rdv deux jours plus tard.
Le jour meme 2h avant une personne de Eco cleaner me contacte et annule mon rendez vous car le poseur est tombé malade.
Donc je comprendscela peut arriver.
Je demande a la personne quels sont les prochaines dispos car c'est assez urgent et la personne me dit qu'elle me rappelle pour me dire ( pendant que nous sommes au téléphone la personne parle avec d'autres personnes et ne m'écoute quasiment pas).
Alors j'attends quelques jours toujours pas de nouvelles donc je rappelle et le monsieur me dis qu'il était débordé qu'il allait me rappeler (soit disant) donc il me dit qu'il est toujours débordé et qu'il me rappelle dans une heure sans problème.
Alors je lui demande si c'est sur car je commence a douté du sérieux de cet personne qui continue de parler avec d'autres personnes alors que nous sommes au téléphone gros manque de respect et qui ne m'écoute pas.
Donc j'attends et je ne m'étais pas trompée, aucune nouvelle.
Franchement si il y avait un souci vaut mieux le dire direct comme ça on trouve une solution plutôt que de se foutre de la gueule du client qui souhaitait découvrir leur prestation.
Á bannir pas de respect pour le client

Par MimiM il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vitres teintées Eco Cleaner á bannir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus