Avis clients Groupon

produit de qualité déplorable sav qui va avec...

J'avais déjà acheté un produit sur Groupon, qui est arrivé avec un trou...
La après quelque temps je commande une parure avec cristaux sarovsky .les boucles d'oreilles comme le collier on cassées dès le premier essayage.je suis toujours en attente d'une réponse du sav.

Par Damien Charpentier il y a 7 ans

Groupon une grosse arnaque

Jai acheter une montre inteligente au mois de novembre pour un cadeau de noel que je nest jamais recu quand on apel au service a la clientel il se lance la balle aucune personne na pus repondre a mes question ou est mon colis quand je vais le recevoir il mon simplement dis dattendre hahhahaha cetais la premiere fois que jachetais labas et cest belle et bien la derniere site froduleux et de vrais crosseur je le deconseil a tous desoler mon langague mais cest de la vrais MARDE une belle gagne de crosseur cordialement votre

Par Jonathan Lemire il y a 7 ans

Groupon et Printerpix

J'ai acheté un bon Groupon sur Printerpix pour un livre photo.
effectivement pas cher, sur le papier
attention avec Printerpix, la société n'est pas basé en France, société anglaise avec réalisation des livres hors CE.
vous êtes déjà obligé de créer votre livre sur printerpix, et une fois fini, vous validez le paiement. si vous vous trompez dans cette étape, votre bon est perdu.
l'outil de montage du livre est simple, mais manque de rapidité
pour ma part, le bon groupon n'a pas été pris en compte.
Naturellement j'ai dépassé le délai de retractation groupon, parce qu'un livre photo de 40 pages avec 200 photos ne se créé pas en 1 jour. Groupon ne veut rien savoir
Printerpix n'étant pas basé en France, autant dire qu'ils font la sourde oreille à vos appels ou vos mails (en Français ou en anglais). et ne souhaite pas apporter de soutient au bon groupon.
bref mon livre à 15€ est perdu, plus les nombreuses heures pour créer le projet, sauf si j'ai envie de payer 110€ le livre directement a printerpix, ce qui est hors de prix.
a fuir

Par grimpou77 il y a 7 ans

Qualité très très médiocre

J'ai commander un lot de 15 paires de chaussettes Cerutti pour 19€90 ça ne paraît pas cher comme ça... Mais la qualité est même pas digne des chaussettes Eco+. 45% de coton lorsque la marque discount en propose 50 voir 55% au prix de 0,75€ la paire je vous laisse faire le calcul !!!
Sur le deal il est précisé 65% de coton et donc d'une certaine qualité ce qui n'est pas le cas à réception. C'est cher payé pour un logo Cerutti. Groupon vend avant tout un nom et ne ce soucis guère de la qualité de ses produits.

Par Julien Lugaz il y a 7 ans

Montre Connectée, ... A Rien !!!!

J'ai acheté cette montre connectée SmartWatch Elégancia pour offrir et franchement, je suis très décu. Même si la montre se connecte sans problème au téléphone, il est impossible de se connecter à facebook, Twitter, messagerie car la montre requiert une carte sim ???? Et il faut une micro carte sd pour acceder à la musique, photos, video, ... Mais il n'y a pas d'emplacement pour mini carte sd ???
Bref, montre pas chère, une vraie arnaque, .....

Par Alain Zuccon il y a 7 ans
A coté ... Sim connecteur à relever, (sens de la Sim gravé dans le plastique) SD connecteur simple (insérer)
Par Charton D. il y a 7 ans
l'emplacement pour la mini carte sd est encore dessous l'emplacement pour la carte sim ?
Par Alain Zuccon il y a 7 ans
Bonjour, C'est un gadget... Pour info il lui faut une carte sim pour communiquer et pour une micro SD il y a un emplacement... mais il faut ouvrir la montre (le fond)
Par Charton D. il y a 7 ans

Montre connecté, ... à rien !!!!!

Bref, montre pas chère, une vraie arnaque, .....

Vol de groupon

cela fait bientôt trois semaines que j'ai commandé un produit chez Groupon (pour une valeur de 79€).

Mon colis n'est jamais arrivé car soi-disant volé ou perdu dans l'entrepôt du livreur.
Depuis, aucun remboursement n'a eu lieu, alors que je contacte en boucle le service vendeur.

Je conseille donc de ne plus contacter sur ce site.
Si certains sont intéressés par déposer une plainte en justice commune contre Groupon, je suis preneur.

Par Maxime19 il y a 7 ans

Vole de la part de groupon

J'ai acheter 2 gaines une en fin d'année 2015 et l'autre en début d'année 2016 j'ai renvoyer les 2 gaines et il ne me rembourse qu'un seule produit me disant si si on vous a rembourser les deux comment faire les lignes bancaire ne trompe pas

Par Chou Chlette il y a 7 ans