Avis clients Groupon

Problème commande

Bonsoir
Je viens de commander sur groupon, une poussette.
Au moment du paiement un message est apparu en me disant qu' il y avait une erreur sur ma commande.mais quand je vais voir sur mon compte, mes commandes, Je vois deux commandes de poussette en cours..... Je voudrais savoir pourquoi et est ce que ma commande est passée et si oui est ce qu' elle est passée deux fois?
Merci

Par jena74 il y a 6 ans

Je n ai rien dans mes commandes

Bonjour je viens d effectuer le payement pour 4 places dans le centte Spa j ai effectué le payement j ai reçu un mail de confirmation mais ensuite je dois imprimer les bons mais je n ai rien dans "mes commandes" et nous aimerions y aller ce vendredi.

Par Julie Grégoire il y a 6 ans

PAS DE REFERENCE CODE GROUPON SUR LE PDF

Bonjour, je n'arrive pas à réserver une séance photo silence and co à thonon. j'ai le code sécurité et le code du coupon mais pas de référence. Merci de me l'indiquer au plus vite. le chat et le telephone ne fonctionnent pas le weekend. cordialement

Par Gwladys Philippe il y a 6 ans

Commande

Bonjour après avoir rentré les coordonnées bancaires je n’arrive pas à commander, je reçois comme message «  commande non aboutie » comment cela se fait il?

Par Wendy Delattre il y a 6 ans

délai de livraison pendant les fêtes

Bonjour à tous, je n'arrive pas à joindre le service client de GROUPON, j'ai appelé au 0800949425 et au 0826103020 sa me dit que le numéro n'est pas attribué!
Et j'ai aussi envoyé un mail ...
Je voudrais savoir j'ai commandé hier et si je commande aujourd'hui est-ce que je pourrais recevoir mes commandes attend pour Noel, pour samedi?

Par Marieeeee il y a 6 ans

Taille meuble

Bonjour, je suis intéressé par ce meuble mais est il possible de l’implanter en L? C’est à dire éviter d’avoir les 2m90 de largeur? Comment peut on le dissocier? Par exemple avoir le meuble Tv d’un côté et de l’autre côté avoir le reste d’un meuble bas avec la cheminée au dessus sur ce même côté? Quelqu’un a t il déjà fait ce montage? Vous avez des photos? Merci de m’aider. Cordialement

Par Yannick Damiens il y a 6 ans

Suivi

J'ai commandé le 10 de ce mois une TV. Groupon m'a envoyé un mail stipulant commandé expédiée avec comme suivi Speditionsware avec nr de suivi. Le soucis après 96 heures d'attente toujours aucune information. La livraison est prévue dans un délai de 21 jours, je suis encore pour 3 jours dans les délais. Cependant j'aurai aimé pouvoir contacté le transporteur afin de prévoir mes journées. J'ai contacté le chat Groupon mais visiblement il n'ont aucune information juste ne vous inquiétez pas.
Je laisse ce message en espérant qu'une personne compétente pourra m'informer
En vous remerciant

Par Philippe Gesnot il y a 6 ans
Resolu
Par Philippe Gesnot il y a 6 ans

iphone

Bonjour j'ai acheter un iPhone 6 que j'ai toujours pas reçu . Je leurs envoie des mails au quel il ne réponde pas et quand je suis mon colis cela fait 2 semaine qu'il est transit je commence a m’inquiéter

Par inesiness_ il y a 6 ans

ne me renvoie pas le mot de passe

Je demande à ce qu'on me renvoie mon mot de passe, ne 'étant pas connectée Depuis un moment, je l'ai oublié. Sauf que malgré toutes les tentatives je ne reçois jamais de mail pour le réinitialiser. Et rien dans les spams non plus.

Par GORST il y a 6 ans

Décevant!

Serenity Institut
Soin des ongles avec modelage des mains et pieds et pose de vernis semi permanent sur les mains et pieds en semaine.
Prestation plus que à rabais soin inexistant aucun soin n'a été fais sur les mains mais heureusement le résultat reste correct car la personne qui c'étais occupé de ma manucure avant avais été pro même à petit prix c'étais propre! mais par contre les pieds résultat pas propre se voyant sur les contours de l'ongle car rien a été fais niveau soin très décevant malgré un accueil chaleureux et agréable mais sa ne permet pas de fermer les yeux sur une prestation inachevé.

Par Alex28 il y a 6 ans

Salon de jardin, 15 pièces.

J'ai commandé un salon de jardin en résine stressée, 15 pièces (2m10/2m10), début juin. Mi-juin, je reçois juste 2 petits cartons, puis plus rien. Du coup, j'ai demandé un remboursement. J'ai été plusieurs fois en communication avec le service client. Certes, un peu long le SAV, avec le retour des colis ( car leur livreur "Mondial Relay" de ma région, n'était pas capable de venir chercher mes 2 colis à domicile), au frais de Groupon. J'ai eu mon remboursement début août.
Pas satisfaite de cette expérience, mais, je dois avouer que les interlocuteurs que j'ai eu au tel du service client, ont été professionnels.

Par Lan Lethi il y a 6 ans

Problème de connexion à grouppon

Quand j'essai de me connecter a grouppon il me disent que cest impossible de ce connectée a grouppon france avec cet email et cette adresse mail ,que faire alors que j'ai fait des achat auparavant , jessai de me connacter avec mon compte Facebook mais sa ne fonctionne pas

Par Moms13 il y a 6 ans

Je n'arrive pas à me connecter.

J'ai acheté un MacBook Air 13" reconditionné pour ma fille et j'ai reçu l'email de confirmation. Le problème ? C'est que je n'arrive plus à me connecter. J'ai cherché des solutions et j'ai vu que de nombreuses personnes avaient eu le même problème. Je devrais recevoir l'ordinateur le 25/07/2017. Serait-il possible d'y avoir accès pour suivre la commande et la livraison ?
Je sais que mon problème n'est pas aussi grave que certaines personnes ici dans l'espace client, mais je ne peux m'empêcher d'angoisser, étant sans nouvelles..

Par F-Gar il y a 6 ans

Changement d'adresse mail

Bonjour j'ai un petit soucis je me suis fais pirate mon adresse mail mais c'était avec mon compte facebook et j'ai commander un séjour mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon coupon comment faire aider stp

Par Joana1402 il y a 6 ans