Avis clients Groupon

Roengarten Hotel

Très bon Hôtel-Chambre et literie impeccable-Petit déjeuner très copieux et le dîner bon-Patron toujours à l'écoute de ses clients et il parle Français-Service matin et soir rien à redire-Welness Spa et piscines impeccable- Nous avons passés 5 jours formidables-beaucoup de possibilité de randonnées dans le secteur-Nous recommandons vivement cet établissement.

Par Quilles57 il y a 5 ans

Changer le nom d’un coupon

Question: ma mère m’a commandé un week-end dans un hôtel via groupon comme cadeau d’anniversaire. Problème, sur le coupon il est inscrit le nom de ma mere (elle a utilisé son compte pour commander) mais il est indiqué qu’il faut que le nom du coupon correspond au nom de la carte d’identité. Est-il possible de modifier le nom du coupon ou puis-je me présenter à l’hotel avec la carte d’identité de ma mère?

Par Océane Retsin il y a 5 ans

Deal sur le circuit GT drive, conduit une Ferrari 488, ...

Deal sur le circuit GT drive, conduit une Ferrari 488, une équipe disponible et professionnelle, le cadre est très sympa, dommage qu il n y est pas des gradins pour les visiteurs afin qu ils puissent suivre la totalité du circuit et peut être penser à ce que le tour de reconnaissance soit prévu avec la voiture choisie car malheureusement on perd notre 1er tour et si comme moi on a trois tours au final on s éclate que sur deux mais sinon c est que du bonheur et une joie instance je conseille vivement

Par Fantomas0410 il y a 5 ans

Comment mettre un avis

Bonjours , j’ai acheter un coupon groupon que j’ai utiliser aujourd’hui et je voudrais mettre un avis sur le site comment doit je procéder ?

Par Soad300 il y a 5 ans

Accueil froid et désagréable de la responsable. Quel ...

Accueil froid et désagréable de la responsable. Quel dommage quand on vient pour se detendre!

Heureusement, pris en charge par les doigts de fée d'Emilie avec un pur moment de bonheur et de détente.
Merci pour ses conseils et son expertise pendant le soin de visage.
Personne très à l'écoute.

Par Van31s il y a 6 ans

Remboursement

J'ai recu la confirmation par l'operateur gomundo par mail apres entretien telephonique en Hollande pour le transférer à Groupon pour un remboursement pour un coupon non utilisé dont le code de sécurité 9183005ACB J'ai fait des relances à travers le service client par téléphone le dossier est ouvert j 'attends la réponse et merci

Par Bouma Kikou il y a 6 ans

Bluffant

Merci pour ce moment qui mêle mentalisme et hypnose!! J'ai totalement adhèré...moi la septique! Merci Léo Brière

Par Chantal40 il y a 6 ans

Resto libanais à volonté à Pontoise

Juste pour vous dire que le resto libanais à volonté de Pontoise est très bon, nous y sommes allées hier soir avec une amie. Personnel très agréable mais par contre l arnaque de groupon aucune réductions le prix affiché est exactement le même au resto même moins cher de 10 cents soit 39€80 pour 2.

Par Samia Deroueche il y a 6 ans

Renseignement

Bonjour je voudrais acheter un voyage sur groupon mais j'aurais voulue savoir comment sa ce passe et comment ça fonctionne le principe merci de vos réponses. Bonne journée

Par Evelyne Di Costanzo il y a 6 ans

achat canapé groupon

Canapé conforme au descriptif prix raisonnable très satisfaite a voir solidité dans le temps je recommande ce produit pour le rapport qualité prix pour avoir fait des dizaines de magasins je n ai pas trouvé mieux

Par mamanadam il y a 6 ans

Hypnose Ericksonienne Lyon 06_Géraldine Selva

J'ai acheté un coupon pour 2 séances d'hypnose Ericksonienne avec Géraldine Selva.
C'était la première fois que je testais l'hypnose et l'EFT et cette praticienne sait vous mettre à l'aise, est très à l'écoute et personnellement m'a assez vite cernée. J'ai repris rendez-vous suite à ce coupon et je ne regrette pas car les 5 séances au total m'ont vraiment été bénéfiques. En bref, je recommande!

Par Lau138 il y a 6 ans

probléme date reservation

J'ai commandé ce deal "Découverte des vignoble de St-Joseph et l'Hermitage ou de la Vallée du Rhône pour 1 ou 2 dès 39,90€ chez Au Fil des Vins ", hors les dates de réservations de correspondent pas.

Sur le site il est marqué au 8 juillet et pour la réservation via "reservation.groupon.fr." la date est le 1er juillet.

Je ne comprends pas quelle est la bonne date ?

Noémie Badiou

Par noebad il y a 6 ans

Retout

Bonjour. Je souhaite retourner un casque jbl que j'ai acheté dernièrement. En effet le produit ne correspond pas a mes attentes et en plus de cela il est arrive avec l emballage abimé. J'ai préparé mon colis et collé le bon de retour que j'ai imprimé sur votre site. Je compte l'emmener à la poste demain. J'avais cependant deux questions: sachant que sur le bon de retour il ya écrit ne pas affranchir cela veut-il dire que je n aurai rien à débourser? Et est ce normal que je n'ai pas eu la preuve de dépôt indiquant le numéro du colis avec le bon de retour que j'ai imprimé afin que la poste puisse directement me la tamponner? Merci beaucoup. Cordialement

Par angie-du13 il y a 6 ans

iphone smartoh produits conforme

j'ai acheté un iphone 5c chez smartoh a travers groupon, le produit est bien, packaging sympa, je souhaite contacter le service apres vente de SMARTOH afin d'enregistrer la garantie, pouvez vous me communiquer le numeros de telephone et ou le mail du sav smartoh.

Par RENE10 il y a 7 ans