Avis clients Groupon

iPhone Smartoh

iphone acheté le 02/02/2017 livré le 03/02/2017 iphone reçu dans un packet smartoh

Par jeanvi il y a 7 ans
Monsieur

Nous sommes ravi que après cet achat vous est satisfait.

Jonathan SAV SMARTOH
Par SAV_SMARTOH il y a 7 ans

SMARTOH iphone 5c 32gb livraison rapide

iphone 5c 32gb bleu commandé le 29/01/2017 reçu le 31/01/2017 chez moi par DHL express. Produit conforme à la description.

Par HANDAGUE il y a 7 ans
Merci pour votre achat, et sommes heureux que cet achat vous est satisfait.

JONATHAN SAV SMARTOH
Par SAV_SMARTOH il y a 7 ans

probleme code non valide des 40% sur site internet gemo résolu

comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté le coupon sur groupon pour bénéficier des 40% sur le site internet gemo.fr. apres avoir mis les articles dans le panier et inserer le code coupon les 40% ont bien été déduit mais l'erreur a ne pas faire et de retourner en arriere si oubli d'article ou autre et réinserer le code ensuite car celui ne marchera plus . une fois le code inserer la commande doit etre validée.la réduction a marcher pour moi sur tout les articles. probleme résolu en ayant contacter le vendeur du bon qui m'a fourni un autre code le mien n'étant plus valide.
bien sur ceci n'est pas preciser dans les conditions d'utilisations
en espérant avoir résolu le problème de certains

Par Lu Do il y a 7 ans

Iphone 5

J ai commander un Iphone5 lundi soir reçu mercredi midi , je suis satisfaite du produit reçu qui fonctionne et de la rapidité de vos services

Par Sylvia Fouffé Chauzal il y a 7 ans

Iphone 5

J ai commandé un iPhone 5 c lundi soir je l ai reçu mercredi midi je suis très satisfaite de la rapidité ce telephone fonctionne bien !

Par Sylvia Fouffé Chauzal il y a 7 ans

Attention

Modelage : Durée de 50' et non de 1H..... Le massage de la tête a été oublié

Par Didier Ferran il y a 7 ans

Compte desactiver

Salut je suis monsieur ESSOUA. hier j ais effectue un achat sur groupon . je me suis rendu compte que la transactşon a bien ete faite. j ais meme reçu dans mon mail une confirmation de paiement. aujourd'hui j ais essayer de me reconnecter sur mon compte mais impossible de le faire. je veux savoir si c est une forme d'arnaque: puisque j ai ete charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. voici le message que j ais reçu:

Bonjour ESSOUA,
Merci pour votre commande (#1200-035958-761932), placée le 16 janvier 2017.
Vendue par : La Mobilerie
Votre commande est finalisée! En achetant ce coupon et en nous communiquant votre nom et adresse de livraison, votre commande vous sera directement expédiée.

Par ESSOUA il y a 7 ans
Oui il ce relance la pierre. Si vous n'êtes pas debiter du compte surtout ne redonné pas vos coordonnées bancaire, j'espère que sa sera le cas car si vous êtes débiter je pense que vous n'aller pas recevoir le produit vu les avis aux arnaques qui circule à leur égard. Retenez moi au courant. Et fautes le nécessaire pour annuler la commande vous avez que 7 jours. Moi j'attends un nouvel appel de mon banquier
Par Gwladysremoissonnet il y a 7 ans
Non j'ai encore rien reçu, et quand je cause avec le service de groupon il me dise juste de patienter. la transaction a eu lieu que hier lundi le 16 janvier. il m'ont charger 359 euros pour un iphone 6 16 go or. aucun message ne m'a ete envoye pour m'expliquer le motif de mon compte supprimer. Moi je trouve que cela est un signe d'arnaque. J'ai envoyer un mail au service de lamobilerie ceux ci m'ont demander de recontacter groupon c'esta eux de gerer ce probleme.
Par ESSOUA il y a 7 ans
Et c'est également la Mobilerie. Moi groupon ma dit que leurs systeme avait bloquer mes coordonnées bancaire donc il fallait que je les redonne chose que je ne ferais pas car suite à un RDV avec mon banquier celui ma dit que c'était sûrement une arnaques
Par Gwladysremoissonnet il y a 7 ans
Bonjour même parcour que vous, j'ai commandé un iPhone 6 à 369€j'ai également recu le même mail. Cela m'a paru sérieux. Mais 17jours plus tard je ne peut pas suivre ma commande car le code est sois disant incorrecte, rien reçu alors j'ai échanger des mails avec le service membref groupon mais l'affaire n'avance pas. Moi le produit n'a pas été encaissé et vous ?

groupon

J'ai passé une commande pour un iPhone 6, elle s'est bien affichée dans commandes "tout" en statut "en attente". Cependant, en revenant dessus quelques temps plus tard, elle n'apparaissit plus...

Surpris, j'ai alors ré-itéré la commande. La même chose s'est produite.

D'autre part je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cela veut-il dire que les commandes ont été annulées/non traitées ?

Je souhaiterai au final annuler ces deux commandes. Mais je ne les retrouve pas dans "mes commandes". En effet, je ne souhaiterai pas être débité deux fois.

Je précise que je n'ai pas encore été débité.

Merci par avance de vos réponses,

Par Matthieu Brunel il y a 7 ans

Quila indien

Très bon accueil.. serveur souriant et compétent..qualité des mets et nan aux olives à recommander

Par Tapping il y a 7 ans

statut en attente

bonjour,
je viens de commander un casque de réalité virtuelle, apres avoir validé mon achat le statut de ma commande est en attente. pouvez vous m en donner la signification?
merci la commande est sous le nom de Atika Mhamdi

Par Atika Maryline il y a 7 ans

Epilation Définitive

Bonsoir ! Je vous explique le soucis : il y a un deal d'epilation definitive qui est épuisé et j'aimerais savoir si ce deal sera renouvelé ou si il y a une auto alternative , car il propose des zones qu'aucuns autres ne proposent. Je suis une fille croyez moi ce n'est pas cool de rester avec des poils !
Je vous mets le lien du deal :

C'est le deal " petites zones "

Cordialement, Ines.

Par InesJ il y a 7 ans