Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Achat maison

"J'ai récemment acheté une maison pour notre fils grâce à l'agence immobilière GUY HOQUET et je ne pourrais pas être plus satisfait de l'expérience. L'équipe de l'agence a été incroyablement professionnelle, compétente et disponible à chaque étape du processus d'achat.
Ils m'ont fourni des informations détaillées sur là propriété qui correspondaient à nous critères de recherche ont répondu à toutes mes questions avec diligence et patience. Ils ont été très réactifs lorsqu'il s'agissait de programmer des visites de propriété et ont fourni des conseils précieux tout au long du processus d'achat.
Je tiens à remercier tout particulièrement à M. SYLVAIN VIOLA a été nôtre agent immobilier lors de mon premier appel, à MORGANE PONS pour son professionnalisme et la confiance accordé
M. JÉRÉMIE VICO a été extrêmement compétent et disponible pour répondre à toutes les questions et préoccupations.
En fin de compte, grâce à l'agence immobilière GUY HOQUET j'ai pu trouver la maison dans un temps record et à un prix qui correspondait à notre budget. Je recommande vivement cette agence immobilière à toute personne à la recherche d'une propriété, et je n'hésiterais pas à travailler avec eux à nouveau dans l'avenir."
Bonne continuation à tous et plein de succès.
Bien cordialement.
Steti.

Par STETI il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Cet avis intitulé « Achat maison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus