Giuseppina Lartaut-Rebeccu
Agence au top ... on recommande fortement...
Nous avons été parfaitement entourés pour la vente de notre bien, géré par votre agent Garry Amps et son collègue Ahmed Chikh ( plus leurs collègues à qui on a eu a faire également ) de l'agence de Le Creusot, très pro de l'estimation à la vente, toujours disponible pour nos interrogations ( nombreuses je dois bien l'avouer ) et d'une gentillesse et une disponibilité extrême.
Recommandé par un ami nous n'hésiterons pas a notre tour à vous recommander.
Un grand Merci aussi à Véronique Vita pour sa gentillesse et son professionnalisme ....
Merci a vous tous !!!!
Famille Rebeccu
Date d'expérience le 10/08/2023
Steven
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Agence au top ... on recommande fortement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.