Ralfiman35
agence guy hoquet Albi cathédrale
agence Guy hoquet Albi cathédrale
aucun respect ,abus de confiance sur personne âgée , agressif aucune discussion possible ,refuse d'entendre raison ,
le directeur Nicolas regourg et son équipe ne connaisse rien au métier ,normal des franchisés !!!!!!!
Date d'expérience le 27/07/2021
Cet avis intitulé « agence guy hoquet Albi cathédrale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.