Aller au contenu principal

Ralfiman35

il y a 4 ans
1

agence guy hoquet Albi cathédrale

agence Guy hoquet Albi cathédrale
aucun respect ,abus de confiance sur personne âgée , agressif aucune discussion possible ,refuse d'entendre raison ,
le directeur Nicolas regourg et son équipe ne connaisse rien au métier ,normal des franchisés !!!!!!!

Date d'expérience le 27/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Guy hoquet

Evaluez votre expérience client Guy hoquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « agence guy hoquet Albi cathédrale  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.