Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence ...

Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence Guy Hoquet DINAN. Mandat exclusif signé en février 2022 et à ce jour aucune véritable action engagée de leurs part pour vendre notre bien. Il a fallu 9 semaines pour avoir un panneau à vendre sur notre bien ! aucun compte rendue de visite aucun retour sur les différentes actions engagées où pas d’ailleurs !

Mandataire discourtois qui ne réponds ni aux messages, ni aux mails et pas même à un courrier recommander !

Vous fais signer un mandat exclusif en vous promettant de vous rembourser le diagnostique énergétique plus de 9 semaines pour obtenir le remboursement et encore en étant obligé de se déplacé et de renvoyé des messages pour l’obtenir . Sans parler du fait qu’il dénigre les autres agences du secteurs en se targuant de vendre des biens haut de gamme. Visiblement ma maison ne doit pas être assez bien pour avoir leur attention. Il ne fallait pas nous faire signer un mandat exclusif si votre intention état de ne rien faire pour vendre notre bien.

Agence à fuir.

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Cet avis intitulé « Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus