Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Depuis Février à aujourd'hui la date où mon avis qui ...

Depuis Février à aujourd'hui la date où mon avis qui est le suivant mon agence à Fontenay - Aux - Roses géré par Mr Van Strate et mon dossier locatif mlle L. Laura ; mon avis avis sur eux inapproprié tout simplement ils ne prennent pas compte les problèmes signalés par les locataires dans les locations : pas de de gestionnaire.
Ils vendent et parlent beaucoup, mais lorsqu'ils sont sollicités sur des points précis de mes problèmes avec les propriétaires dû la non conformité des prises électriques fait par un artisan non certifié , ils ne sont plus là.
Le gérant m'a signalé : " je me suis occupé de votre dossier et je suis passé à des autres." tant d'autres "Qu'est ce je que dois faire pour vous ? " Sérieux, je dois faire ton travail.
La phrase de mlle L.Lecomte à voix basse de vous à moi : " Je pense que c'est le cas de la grande majorité des agences immobilières " encore un motif non valable à mes yeux.
L'argent fait rage en oubliant essentiel le côté humain dans ce métier c'est un manque de professionnalisme et aucun sens des responsabilités. Le problème sanitaire n'est pas une motif que le message soit clair et precis.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Cet avis intitulé « Depuis Février à aujourd'hui la date où mon avis qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus