Aller au contenu principal

Gerdis

il y a 1 an
1

Dommage que je n'ai pu mettre un zero, pour cette agence ...

Dommage que je n'ai pu mettre un zero, pour cette agence frauduleuse, prête à tout pour vendre leurs biens . Se méfier de thierry kouassi vendeur sans scrupules doté d'un gros orgueil. il vous fera de s montages d'investissements faussés, sans seul but vendre et toucher sa commission, le directeur de l'agence cautionne cette pratique malhonnête. De grâce fuiez cette agence à tout prix ils sont de très mauvaise foi.

Date d'expérience le 22/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Guy hoquet

Evaluez votre expérience client Guy hoquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 101 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage que je n'ai pu mettre un zero, pour cette agence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.