Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Guy Hoquet Brest la parole donne n.a aucune valeurs .

Début juin 2022 je contact Guy Hoquet brest pour un logement pour ma fille étudiante au tel .on me confirme que je suis le premier sur la liste mais que je ne pourrais le visiter que le 22 juin 2022 à 14 h . La commerciale est actuellement en vacances .par acquis de conscience je me déplace à l.agence de Brest et demande de me faire visiter le logement par un autre commercial fin de non recevoir de la part de la secrétaire ,me disant que j.avais déjà de la chance d.avoir obtenu un rdv la vieille de la visite (22/06 /22) un appel de l.agence Guy Hoquet de Brest pour m.informer que le rdv est annulé car le logement convoité est déjà loué.on m.invite à aller sur leur site pour en trouver un autre .De qui se fout on, nous clients n.avons pas que ça a faire .la parole donne chez Guy Hoquet à Brest n.a aucune valeur et la déontologie de la profession encore moins je signale à l.équipe de Guy Hoquet que c.est nous clients qui les faisons vivre mR Dumont Patrick

Par Dumont Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Cet avis intitulé « Guy Hoquet Brest la parole donne n.a aucune valeurs . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus