Aller au contenu principal

Edel

il y a 2 mois
2
Guy Hoquet Paris, 30 Avenue Felix Faure

Irrespect envers les clients

Nous avons fait appel à l’agence du 15 eme pour la visite d’un studio pour notre fille . L’assistante de direction qui s’occupe de la gestion locative a refusé arbitrairement ( sans même nous appeler ) la visite de ce studio à notre fille, en nous accusant par mail, avec un manque de respect notable , d’avoir produit un faux avis d’imposition . La directrice qui n ´avait jamais répondu à mes messages , a fini ,par me rappeler et tout en s’excusant , a toutefois tenté de couvrir sa collègue en utilisant le mensonge ( le dossier de notre fille était soit disant incomplet ) et une mauvaise foi manifeste.Un dossier géré d’une façon catastrophique( erreurs dans la gestion du dossier, non connaissance de celui-ci, fausses accusations, mauvaise communication …)

Date d'expérience le 23/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Guy hoquet

Evaluez votre expérience client Guy hoquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 101 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Irrespect envers les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.