Michel Salivet
J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout ...
J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout juste 15 jours et aujourd'hui, j'ai reçu une proposition qui correspond à mais attente. Félicitations à toute l'équipe et à Livia en particulier, dynamique et a l'écoute, qui c'est occupé de mon dossier.
Date d'expérience le 28/07/2023
Steven
il y a 1 an
Cet avis intitulé « J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.