Aller au contenu principal

Michel Salivet

il y a 2 ans · 1 réponses
5

J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout ...

J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout juste 15 jours et aujourd'hui, j'ai reçu une proposition qui correspond à mais attente. Félicitations à toute l'équipe et à Livia en particulier, dynamique et a l'écoute, qui c'est occupé de mon dossier.

Date d'expérience le 28/07/2023

ST

Steven

il y a 1 an

A fuir l’agence d’aubergenville !!!! À fuir!!!!' De toute urgence non diplomate non courtois pas professionnel et surtout à évité de toute urgence une demi blonde de 1m60 avec une voix de porcinet sont et difforme avec dont ventre tout flasque comparable à un flan comment cette personne a réussie la visite médicale
Être notifié

Partagez votre avis Guy hoquet

Evaluez votre expérience client Guy hoquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 101 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai pris contact avec l'agence de voiron il y a tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.