Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Je me suis retrouvé à l’agence de Quimper Guy hoquet ...

Je me suis retrouvé à l’agence de Quimper Guy hoquet maison guerrot Pour un problème de gestion locative service médiocre patron pire que désobligeant
Agence à éviter mais vraiment aucun suivi aucun Rappels j’hallucine sur le travail effectué par cette agence

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
Bonjour, nous n'avons pas pu identifier par manque d'éléments votre problème de gestion locative, merci de revenir à cet effet au 02 98 64 80 00.
Notre agence est ouverte du lundi au samedi.
Par Guy Hoquet Maisons Guerrot il y a 4 ans
Bonjour, merci de revenir vers nous au 02 98 64 80 00, nous n'avons pas assez d'éléments pour vous apporter une solution à votre problème de gestion locative.
Cordialement.
Par Guy Hoquet Maisons Guerrot il y a 4 ans
Je trouve l’agence de Septèmes-les-Vallons vraiment pas sérieuses j’attends toujours qu’on me rappelle pour une maison qui m’intéressé j’ai appelé le matin à 9h30 la dame de l’accueil me dit que l’agent vas m’appeler 14h toujours pas d’appel je rappelle la dame de l’accueil me dit qu’il l’a journée pour me rappeler on est 1 jour après et je n’ai toujours pas eu d’appel et là maison mais passer sous le nez vraiment pas sympa je ne l’es recommande vraiment pas.
Par Fransou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me suis retrouvé à l’agence de Quimper Guy hoquet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus