Aller au contenu principal

Jocelyn Simon et Stéphanie vaslin

il y a 4 ans
5

Nous avons confié la vente de notre bien se situant ...

Nous avons confié la vente de notre bien se situant à rosendael à l'agence Guy hoquet de malo les bains.
Nous avons été reçu par des professionnels a l'écoute de nos besoins. Notre bien a été rapidement diffusé et vendu dans un temps très court. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité le professionnalisme et la gentillesse des différents agents auxquels nous avons eu à faire plus particulièrement Delphine et Michel qui se sont investis à 200% dans la vente de votre bien. Nous recommandons cette agence à tout le monde.

Date d'expérience le 03/02/2022

Être notifié

Partagez votre avis Guy hoquet

Evaluez votre expérience client Guy hoquet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 101 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons confié la vente de notre bien se situant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.