Lire tous les avis Guy hoquet Guy hoquet

Un service déplorable !

Un service déplorable ... L’agence Guy Hoquet d’Illkirch propose une qualité de service proche du néant, nous avons acheté un appartement à Eschau et nous sommes très déçus des prestations proposées. Les informations transmises pendant les différentes visites de notre appartement n’ont pas été vérifiées au préalable et une partie de ces informations étaient erronées. Le suivi de notre dossier a été très insuffisant, au point où nous étions obligés de nous assurer nous-même du bon suivi de notre dossier (que ça soit auprès de l’agence Guy Hoquet ou auprès du notaire), malgré une commission étant très élevée de la part de l’agence immobilière.
De plus, en faisant part de notre mécontentement à la directrice d’agence (apparemment peu ancienne dans ses fonctions), elle s’est permise, dans sa seule réponse par mail, d’être hautaine et de ne pas répondre à nos sollicitations concernant les mauvaises informations transmises lors des visites de notre appartement. Pas un coup de fil pour en discuter avec nous et nous montrer un minimum d'intérêt sur ce dossier.

Je déconseille fortement de passer par cette agence d’Illkirch, qui risque de décevoir beaucoup de futurs acheteurs ...

Par Anabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Cet avis intitulé « Un service déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus