Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. ...

Avis publié par Sandra BOUABDALLAH il y a 1 an
1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. Départ de l'entrepôt 8 jours après ma commande. 2ème commande livraison en 24h pour 10euros mon colis n'est toujours pas expédié 3jours après ma commande ! Formidable H&M à tout compris à la fidélisation client !
Service client inutile ! Même pas de geste commercial.
Mes 2 commandes sont élevées à 300euros tout de même.
Je vous déconseille H&M
Dirigez vous plutôt vers l'application Zara où les livraisons sont beaucoup plus sérieuses !
Je ne commanderai plus sur H&M et n'irai plus dans vos magasins non plus. Incapables
j ai fais une commande le 03/12/18 .jusqu’à présent je n'ai jamais reçu mon colis qui est notifié : livré dans ma boite à lettre ; 1 le colis est volumineux il passe pas dans la boite à lettre. 2 ce jour j'étais chez moi ni le téléphone a sonner , ni l interphone. 3 l immeuble de trois étage et c est un quartier tranquille , une hypothèse :le livreur a scanné le code barre sans le livré ; la livraison se fait en avisant le client du passage une confirmation d une pièce d identité et une signature . BANDE DE VOLEURS HONTE A VOUS.
Commande passée le 19 decembre 2018. livraison assurée pour avant Noel. Pas sécurité le paye 9.90 e pour une livraison en 24h.
Nous sommes le 24 decembre et je n'ai rien reçu! Zero pointé à H&M! Une bande d'incapable!!!

Cet avis intitulé « 1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus