Avis clients H&m

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience.
J'ai effectué un retour pour des articles trop grand (xs commandé les vêtements taille du xxl en vrai) bref. Retour bien arrivé mail de confirmation. Javais fait un paiement en 4X avec paypal et paye deja deux mensualités. J'attends mon remboursement qui n'arrive jamais du coup j'ouvre un litige avec PayPal. H&M me contacte et me demande de fermer le litige pour pouvoir me rembourser, ce que je fais. Et maintenant il me demande mon Iban que je leurs donne à 5reprise car à chaque fois ils disent ne pas l'avoir reçu. Et il me dise que en ce qui concerne PayPal l'annulation des prochains prélèvements faut que je voye avec eux. Malheureusement PayPal ayant fermé le litige ne peuvent plus revenir sur une réclamation pour cette commande et H&L ne mon toujours pas remboursé. Il mon bien arnaque la tronche autant dire les choses tel quel. Je compte porté plainte contre eux ayant toutes les preuves. Je vous deconseille Malheureusement de commander en ligne car si il y a besoin d'un retour vous risquer de ne pas être rembourser.

Par Ludi il y a 2 semaines

MÉDIOCRE et qui MÉPRISE LE CLIENT

MÉDIOCRE !! Mépris du client !!!

Le transporteur qui renvoi ma commande d’un montant de plus de 600€ sans jamais avoir essayé de la livrer.
Les habits sont en rupture de stock je ne peux donc pas les recommander.
J’ai d’ailleurs utilisé deux bons de réduction -15% que j’avais obtenu.
Aucun geste.
H&M qui s’en moque et qui me dit que c’est comme ça et pas autrement. La salariée hautaine et condescendante m’a même dit qu’elle « était H&M ».

Inadmissible. Vous choisissez de faire appel à un transporteur médiocre c’est à vous d’assurer la bonne livraison.

Je ne commanderai plus jamais.

Par Farah il y a 1 mois

H&M peut se permettre du retard dans ses livraisons ...

H&M peut se permettre du retard dans ses livraisons mais en tant que clients même en cas d'empêchement grave surtout cumulé avec la période estivale et même pour un produit toujours en vente, on ne peut se permettre 2j de retard pour demander un retour. Un service clients rigide, sans aucune compréhension qui est bien différent de celui de ses concurrents! D'autre part, cliente fidèle depuis des années, je ne me suis pas méfiée, car si je demande un retour c'est que la qualité des vêtements et la taille proposées ne sont plus adaptées ni au plus haut niveau!

Par Claudia il y a 2 mois

Lamentable!

Lamentable!
Délais de livraison non respectés: 10 jours ouvrables ce qui fait 15 jours en tout, si on commande un maillot de bain pour l'été il faut prévoir de le mettre en octobre!
Aucune.mise à jour des infos de commande, impossible de suivre un colis, et le service client ne répond pas aux mails!
Lamentable de A à Z !

Par Lilabsolue il y a 3 mois

Pas d essayages possible = pas d achats

@hmfrance Trop de chiffres d'affaires à H&M Velizy ? Cabines d'essayage fermées volontairement à 18h30 alors que le magasin ferme à 21h. Une explication, ou les affaires sont trop bonnes ? Grosse déception nous comptions faire nos achats chez vous.

Par Ketchup il y a 5 mois

Choqué par l'attitude de la gérante de HM Westland ...

Choqué par l'attitude de la gérante de HM Westland Shopping qui a été très agressive et grossière envers une cliente accompagnée et qui lui expliquait poliment qu'elle était accompagnée car elle sortait de l'hôpital et avait des problèmes cardiaques. Nous sommes plusieurs clients à être sorti. Pour info ceci est permis par le conseil national donc cette cliente avait le droit d'être accompagnée vu son état et non-être jeté comme une malpropre.

Par Nan Puntree il y a 1 an

Amère déception

Aucun moyen de suivre votre commande quand vous commandez en tant qu'invité (mais pas de pb si vous vous inscrivez en tant que membre). Juste une confirmation et puis plus rien.
À tel point que j'ai cru à une arnaque !
Seule possibilité pour avoir une information : appeler le service client. On m'informe alors que ma commande qui devait m'être livrée le jour même était toujours à son point de départ, en Italie.
J'avais demandé une livraison en point relais. J'ai reçu un SMS pour m'informer que le point relais avait été changé (autre ville que la mienne). Re-service client qui me dit qu'il s'agit d'une erreur. Le point relais avait bel et bien été modifié et personne ne m'a prévenue.
On ne fera rien pour moi car voici la solution de h&m : soit je me déplace au point relais qu'on m'impose, dans une autre ville, soit j'annule ma commande.
Bref, en ce qui me concerne, suivi de commande décevant voir défaillant, service clientèle de piètre qualité et service livraison qui ne vaut pas mieux. Amère déception pour un premier achat, qui sera le dernier.

Par Nathalie il y a 2 ans

Vol ! 3 articles retournés 1 seul remboursé !!!

Pendant le confinement j'ai commandé 3 robes, 25€ chacune, aucune ne m'allait. j'ai donc retourné les 3 articles, avec les bons de retours.... tout comme il est précisé dans le bon de livraison. Comme sur leur indication, j'ai fais un seul colis pour les 3 articles. Un seul articles m'a été remboursé !!!! Impossible de les joindre par téléphones, j'ai envoyé un mail, pas de réponse.... Ce sont tout simplement des voleurs, mais je ne lâcherais pas l'affaire quand même !!! Mais attention à leur conseil "vous pouvez retourner plusieurs articles dans un même colis" !!!! Ils ne précisent pas, qu'un seul vous sera remboursé !!!!!

Par Mary51 il y a 2 ans

Commande dans la nature depuis mi mars ( on est début ...

Commande dans la nature depuis mi mars ( on est début juin). Service client injoignable par chat et par téléphone depuis une semaine !! N importe quoi h et m !!! A fuire !!

Par Rachou78 il y a 2 ans
Effectivement j ai écrit à PayPal et h et m a répondu dans les 24h alors qu ils ne répondaient pas à mes mails ! Litige réglé mais ça aura mis 3 mois ????
Par Rachou78 il y a 2 ans
Si vous aviez payé par Paypal, il faut faire un litige, et normalement la loi impose le remboursement de toute commande non reçue!! sinon tentez la DGCRRF, ils vont vous aider.
Par marlone il y a 2 ans

Same error as everyone else: RM1, card refused and ...

Same error as everyone else: RM1, card refused and HM seem to be COMPLETELY OBLIVIOUS to the problem and any solutions (even though the same thing happened to me last year with my previous card). Of course, now the discount voucher has expired and two of the three items have sold out. Disgusted with HM and their poor organisation.

Par Joanne il y a 2 ans
Why don't you try to write them on their Facebook, or Twitter account and explain the issue?

Scandalisée

Scandalisée
HetM travaille avec colis privé qui doit en colis privé qui doit en effet livrer en privé car on n’a pas le colis
Et HetM qui nous plante !aucune réponse mais des pubs pour acheter oui
Plus jamais HetM chez nous
Je boycotte définitivement

Par Keikau il y a 2 ans
Comment savez-vous que H et M travaille avec colis privé; jusqu'à preuve du contraire, j'étais toujours été livrée par la Poste colissimo dans ma boîte aux lettres jusqu'ici, et ça se passait très bien. Par contre, ma dernière commande ne m'est toujours pas parvenue et le tracking a stoppé, lorsque j'ai contacté le chat virtuel, le robot m'a dit que le transporteur a échoué la livraison, allez savoir? De toute façon, ce n'est pas au client de courir après son paquet, la livraison et le transport restent la responsabilité de tout site ecommerce, ils doivent honorer les commandes, sinon ça devient des histoires de fous, le client n'a aucun pouvoir face aux compagnies de transport. Vous devez exiger qu'on vous livre votre commande, ou alors le remboursement. Je suis horrifiée en ce moment, j'ai l'impression que depuis le confinement, les sociétés de transport n'avaient plus besoin de faire signer et donc je pense qu'il y a dû avoir beaucoup d'abus. Ce qui est certain, c'est que le client n'est pas responsable.
Par marlone il y a 2 ans

Je suis cliente depuis des années et aujourd’hui j’ai été extrêmement déçu en commandant sur leur site Internet avec des offres alléchantes qui font croire aux clients qui ont bénéficié d’une remise les fonds validé payer leurs renvoi des confirmations de commande dès confirmation d’expédition des commandes en chemin pour ensuite annuler la commande sans aucune raison.
C’est la plus grosse arnaque.
Leur service client est lamentable j’ai appelé 3 fois et je me suis fait raccrocher au nez 2 fois je suis tombé sur une personne qui m’a limite manqué de respect. C’est vraiment une honte. J’ai envoyé une réclamation par mail et je vais également envoyer une réclamation en lettre recommandée directement au siège H&M en espérant avoir un retour rapidement.
Je vous déconseille les commandes sur Internet.

Par Cynthia il y a 2 ans
Il faut payer par Paypal, et en cas de problèmes, vous ouvrez un litige et celà doit se régler. Vous pouvez aussi faire une réclamation à partir du gouvernement à la DGCRRF, ils sont très performants à aider les gens en cas d'abus sur internet. Gardez toutes vos correspondances avec eux, et envoyez les dans votre réclamation au gouvernement!
Par marlone il y a 2 ans

Discrimination aux grandes tailles chez HetM!!!

A l'heure où la majorité des marques créent leur enseigne grande taille (La halle, Gemo, CetA, Kiabi, La redoute, Armand Thierry avec toscane...) le magasin H et M des saisons de Meaux a décidé de supprimer le rayon grande taille. Donc si vous vous habillez au-delà du XL il n'y a plus rien. DISCRIMINATION!!!! C'est intolérable !!!!

Allez sur le site et vous verrez pas mal de tailles au delà de XXL, il y a même des modèles qui vont jusqu'au 5XL, et en plus des modèles standards. Je ne pense pas que ce soit le principal problème de H&M! Si vous comparez avec Zara, hélas il y a pas grand chose au delà du XL, je pense que vous confondez avec Zara.
Par marlone il y a 2 ans
Allez sur le site, ils vendent pas mal de grandes tailles, je vous rassure et en plus avec les modèles standards!

Prix différent...

Achat de deux produits sur le site, bien reçu avec un très léger retard par contre je veux faire un retour pour un produits. Je découvre qu’il ne font pas d’échange donc je doit faire mon retour et commander de nouveau mais surprise.

Article acheté le premier jour des soldes à 15,99 au lieu de 69,99. Et ce jour ce même article donc deuxième semaine des soldes à 24,99 au lieu de 69,99... je prend contact avec eux dès demain il est hors de question de payer plus chère pour un échange de taille...

Par JM le chat il y a 2 ans