Avis clients H&m

  • 1.3/ 5
  • 181 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Prix différent...

Achat de deux produits sur le site, bien reçu avec un très léger retard par contre je veux faire un retour pour un produits. Je découvre qu’il ne font pas d’échange donc je doit faire mon retour et commander de nouveau mais surprise.

Article acheté le premier jour des soldes à 15,99 au lieu de 69,99. Et ce jour ce même article donc deuxième semaine des soldes à 24,99 au lieu de 69,99... je prend contact avec eux dès demain il est hors de question de payer plus chère pour un échange de taille...

Par JM le chat il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Non respect du client, et site internet du sous-traitant totalement bidon

Deux fois que le sous-traitant livraison fait n'importe quoi, ne livrant pas et ne laissant pas le colis en bureau de poste, comme indiqué dans les conditions de vente. Aucun avertissement par mail ou portable, RIEN. PERTE DE TEMPS, PERTE D'ARGENT

Non respect du client, et site internet du sous-traitant totalement bidon avec adresse de livraison fantaisiste et totalement différente, dans une autre ville

Par JFLD94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Service de livraison NULLISSIME !!!!!

Service de livraison NULLISSIME !!!!!
Le livreur prévient par texto qui est en route mais arrive 4h après quand on est déjà partis ....

Aucun me proposition de tranche horaire pour attendre le colis , aucune précision , livreurs mal élevés , c’est à se demander s’ils sont pas dealers de shit ...
HONTE À H&M qui sous traite avec ses incapables et qui traite ses clients comme de la merde
Je ne commanderai plus jamais sur leur site à cause d’eux

Par Sarahbelfog il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous ...

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous fait partager mon expérience : j'ai fait des achats vêtements/bijoux il y a deux jours. En rangeant, chez moi, les différents produits, je m'aperçois que les bijoux ne sont pas dans le sac en papier. Je retourne au magasin HetM Athis Mons. La caissière appelle aussitôt le responsable, un homme plus qu'efficace, qui s'excuse par avance de me faire patienter 5 à 10 mn pour aller consulter dans son bureau le retour caméra. On est pisté ? Exact, mais ceci a permis de voir qu'effectivement les bijoux avaient été payés mais oubliés sur le comptoir de la caisse. Il m'a aussitôt proposer un remboursement, sur ma CB, que j'ai accepté. Sincèrement, ce monsieur a été d'une efficacité et d'une amabilité redoutables.

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Oui
Par Christine il y a 3 ans
Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous fait partager mon expérience : j'ai fait des achats vêtements/bijoux il y a deux jours. En rangeant, chez moi, les différents produits, je m'aperçois que les bijoux ne sont pas dans le sac en papier. Je retourne au magasin HetM Athis Mons. La caissière appelle aussitôt le responsable, un homme plus qu'efficace, qui s'excuse par avance de me faire patienter 5 à 10 mn pour aller consulter dans son bureau le retour caméra. On est pisté ? Exact, mais ceci a permis de voir qu'effectivement les bijoux avaient été payés mais oubliés sur le comptoir de la caisse. Il m'a aussitôt proposer un remboursement, sur ma CB, que j'ai accepté. Sincèrement, ce monsieur a été d'une efficacité et d'une amabilité redoutables.
Par Christine il y a 3 ans

Hl ferme ses rayons grande taille !

Je porte du 48-50 et j'aimais beaucoup les collections de chez h&m j'emploie l'imparfait car, sur Rennes et ses alentours, h&m ferme dans ses magasins les rayons grande taille. Alors que l'offre en magasin est limité en grande taille cela nous laisse que les commandes Internet. Nous sommes des femmes mais n'avons pas droit aux cabines d'essayage.

Par Gbrune il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Fouille de sacs par une caissière

J’ai étais au magasin H&M à Quimper au chapeau rouge dont je vous donne l’adresse : 12 Rue Providence , le 28 Août 2019 à 18h32 j’ai eu affaire à une fouille de sac par une caissière . J’étais avec ma soeur et deux amies on est restées dans le magasin on est restées en haut 20 minutes, je suis allée en caisse pour payer , et suite à ça on nous a ordonnée de présenter nos pochettes et un sac à main soit disant pour checker nos sacs , la caissière n’a pas juste touché nos sacs elle a sortie toutes nos affaires de nos sacs devant les clients et à fouillé . Ensuite j’ai dis que c’était interdit de fouiller les sacs des gens alors que ce n’était pas un vigile . Comme prétexte son collègue a dit ... elle n’a même pas finit sa phrase incompréhensible... Elle a continué à fouillé nos 4 sacs en ricanant et ma soeur a demandé qu’elle fouillait nos sacs car nous étions de couleur noire? Elle nous a ricané au nez
Dorénavant nous ne retournerons jamais au H&M de Quimper PS : Nos deux potes étaient de couleur et blanche et elles aussi on été fouillées donc on ne pense pas que ça soit du racisme mais on n’a pas compris

Par Lily il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Non respect total des délais de livraison.

H&M ne respecte pas du tout ses délais de livraison. Soit disant c'est entre 4 et 6 jours ouvrables mais au bout de 6 jours ouvrables le colis est encore en transport. C'est inadmissible quand on fait une commande pour un événement.

Par Clémence il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur ...

Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur leur site avec une livraison en magasin. En magasin, pour le retrait, on m'informe qu'il ne retrouve pas mon colis. Ok cela peut arriver mais par contre la suite manque de sérieux. C'est déjà à MOI de contacter le service client pour signaler que mon colis est égaré ! Ensuite je m'aperçois que j'étais prélevé ! la bonne pratique serait qu'ils prélèvent une fois le retrait effectué et le service client me répond que je dois attendre 15 jours avant d'être remboursé pour un colis qu'ils ont égaré ! et quand je leur demandai d'accélérer le remboursement (15 jours c'est impensable !) ...plus de réponse à mes demandes d'explications. Le pire service de commande et pourtant je commande depuis très longtemps sur plusieurs site. Bref un conseil évitez !

Par Nono94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Attention ne comptez pas être remboursé suite à un ...

Attention ne comptez pas être remboursé suite à un retour! Site de VPC non sérieux ! NE REMBOURSE PAS!
Mauvais n’est même plus le terme…

Mauvais n’est même plus le terme approprié. Je dirais qu’il s’agit de la pire expérience d’achat que j’ai pu connaître de toute ma vie de shoppeuse en ligne.
J'ai retourné deux articles via COLISSIMO car je n'avais pas d'étiquette MONDIAL RELAY alors là catastrophe, ils ont reçu mon retour mais ne veulent pas rembourser car je ne suis pas passée par MONDIAL RELAY!
Je les ai contactés je ne sais combien de fois! La réponse de l’enseigne était totalement hors-sujet à la limite du mail- type. Ce n’en était pas un puisqu’il était truffé de fautes d’orthographe.
J’ai un H&M derrière chez moi et je n’y mets plus les pieds. A chaque fois que je passe devant avec quelqu’un je raconte mon histoire et laisse mes amis effarés.
Comment peut-on fonctionner ainsi en 2018?!
Entre-temps j’ai du effectué une quinzaine d’achats, ils sont tous arrivés avant.
Je suis sidérée par un tel manque de professionnalisme et de considération!

Par GARANCE 11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. ...

1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. Départ de l'entrepôt 8 jours après ma commande. 2ème commande livraison en 24h pour 10euros mon colis n'est toujours pas expédié 3jours après ma commande ! Formidable H&M à tout compris à la fidélisation client !
Service client inutile ! Même pas de geste commercial.
Mes 2 commandes sont élevées à 300euros tout de même.
Je vous déconseille H&M
Dirigez vous plutôt vers l'application Zara où les livraisons sont beaucoup plus sérieuses !
Je ne commanderai plus sur H&M et n'irai plus dans vos magasins non plus. Incapables

Par Sandra BOUABDALLAH il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2018
Commande passée le 19 decembre 2018. livraison assurée pour avant Noel. Pas sécurité le paye 9.90 e pour une livraison en 24h.
Nous sommes le 24 decembre et je n'ai rien reçu! Zero pointé à H&M! Une bande d'incapable!!!
Par Sylvie.b89 il y a 4 ans
j ai fais une commande le 03/12/18 .jusqu’à présent je n'ai jamais reçu mon colis qui est notifié : livré dans ma boite à lettre ; 1 le colis est volumineux il passe pas dans la boite à lettre. 2 ce jour j'étais chez moi ni le téléphone a sonner , ni l interphone. 3 l immeuble de trois étage et c est un quartier tranquille , une hypothèse :le livreur a scanné le code barre sans le livré ; la livraison se fait en avisant le client du passage une confirmation d une pièce d identité et une signature . BANDE DE VOLEURS HONTE A VOUS.
Par DH il y a 4 ans

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ...

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient a tomber lorsqu'il me vint subitement une envie d'aller faire des emplettes. Il faisait dans les 10-15 degrés, un voile d'obscurité envahissait la belle ville de Lorient. J'entrai dans le magasin avec insouciance, je pris l'escalator gaiement et d'un pas déterminé à travers le magasin. J'esquivais les derniers client et slalomait entre les allées bondées. Quand soudain je l'aperçu. Il était là, accroché à son cintre comme s'il m'attendait. Je le saisis par les anches et l'emmena de force avec moi dans les cabines. Il ne me résista pas longtemps et je l'enfila vigoureusement je me sentais si bien dedans. Il épousait merveilleusement la forme de mon corps. C'était décidé je repartirais avec coûte que coûte. Je pris la direction des caisses. Il vient mon tour et une hôtesse de caisse me souris. Ainsi je lui dis chaleureusement bonjour, elle me répondit d'un air hautin ''bonsoir monsieur'', je sortis de mes gonds et lui tint un billet de 50 euros flambant neuf ainsi que mon blue jeans qui étouffait dans mon sac. Elle s'en saisit violemment et scanna le pauvre article comme un vulgaire chiffon. Elle me rendit la monnaie et mon précieux achat. Du haut de 10 petite années je ne pouvais pas lui faire remarquer qu'elle ne m'avait rendu seulement 10 euros sur les 20.01 euros qu'elle me devait. Je tourna les tallons et parti en sanglots sans même m'en retourner.

Par Nicoco il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ...

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient a tomber lorsqu'il me vint subitement une envie d'aller faire des emplettes. Il faisait dans les 10-15 degrés, un voile d'obscurité envahissait la belle ville de Lorient. J'entrai dans le magasin avec insouciance, je pris l'escalator gaiement et d'un pas déterminé à travers le magasin. J'esquivais les derniers client et slalomait entre les allées bondées. Quand soudain je l'aperçu. Il était là, accroché à son cintre comme s'il m'attendait. Je le saisis par les anches et l'emmena de force avec moi dans les cabines. Il ne me résista pas longtemps et je l'enfila vigoureusement je me sentais si bien dedans. Il épousait merveilleusement la forme de mon corps. C'était décidé je repartirais avec coûte que coûte. Je pris la direction des caisses. Il vient mon tour et une hôtesse de caisse me souris. Ainsi je lui dis chaleureusement bonjour, elle me répondit d'un air hautin ''bonsoir monsieur'', je sortis de mes gonds et lui tint un billet de 50 euros flambant neuf ainsi que mon blue jeans qui étouffait dans mon sac. Elle s'en saisit violemment et scanna le pauvre article comme un vulgaire chiffon. Elle me rendit la monnaie et mon précieux achat. Du haut de 10 petite années je ne pouvais pas lui faire remarquer qu'elle ne m'avait rendu seulement 10 euros sur les 20.01 euros qu'elle me devait. Je tourna les tallons et parti en sanglots sans même m'en retourner.

Par Nicoco il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
C'est accablant, gouvernement corrompu ! MACRON DEMISSION
Par Gwénolé il y a 4 ans

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement ...

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement d’une commande que je n’ai pas reçu.
Les appeler coûte cher et bien sûr aucune réponse concrète mis à part attendre.
Par e-mail c’est le pompon. Aucune réponse depuis 3 semaines à mes messages et aujourd’hui je reçois un e-mail :
Bonjour,

En raison d’un nombre élevé de contacts, nous n’avons malheureusement pas pu nous occuper de votre e-mail, nous nous en excusons!

Nous espérons qu’entre temps votre demande a été traitée. Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons vivement à nous appeler ou nous recontacter afin que nous résolvions votre demande.

Il se peut que la réponse à votre question se trouve sur notre page web hm.com dans la rubrique « Service Client » (cliquez ici pour le lien).

Nous vous souhaitons une bonne journée!

Voilà. Donc ils n’ont pas envie de me rembourser donc ils ne répondent pas ou ont le culot de dire qu’ils ne comptent pas répondre à mon message.

Merci le service client H&M, heureusement que c’est une multinationale car je me demande encore pourquoi vous avez besoin de me prendre 100€ sans vouloir les rendre.
Je mettrai bien 0 étoile si c’etait possible car comme par hasard les problèmes qu’il y a ne sont que sur les « grosses » commandes : une fois le colis n’a même pas été en livraison et est repartie directement chez H&M d’après le suivi(150€)/j’ai du attendre le remboursement pendant 15 jours. Et une deuxième fois une commande qui est arrivée tronquée de tous les articles les plus chers(remboursement assez rapide cette fois là). Et là troisième fois qu’il y a un problème et j’attends toujours un remboursement.

Par EstherL il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Service client inexistant ou débordé !

Ils ne m ont pas livré le bon article, ont mis un mois pour me rembourser et on deduit des frais de retour !
Bien sûr 1 mois après l article que je devais recommander n était plus en promo. De l arnaque.
Le service client ne répond jamais. Site a éviter.

Par Terry68 il y a 4 ans

Voleurs! Grosse déception

Service client lamentable! Je n'ai jamais reçu mon colis, à la place j'ai reçu un colis de quelqu'un d'autre. L'ayant signalé à HM, HM m'a dit d'attendre et d'attendre encore alors que sur mon compte le colis apparaissait déjà en statut "livré" depuis 10 jours. Rappelé à nouveau, HM m'a dit de retourner le colis de l'autre qui ne s'était même pas manifesté, normal vu la valeur de son colis et du mien. Enceinte de jumeaux, je leur ai dit qu'il m'était impossible de porter la grosse boite pleine de chaussures au point relais et que j'étais déjà suffisamment pénalisée pour rien, pas de colis, pas de remboursement, pas de temps à perdre en les appelant tous les 2 jours. Ce à quoi, imperturbable, le service client m'a dit que c'était ça ou le remboursement. Voilà, HM fait des conneries, des erreurs pour lesquelles il vous tient responsable!!! Soit vous perdez vos eaux en portant un volumineux colis qu'un idiot a livré à la mauvaise personne et dont HM a connaissance, soit vous n'êtes pas remboursé!! HM ne perd ni l'argent, ni son temps et ne vous adresse même pas un mot d'excuse!! Et il n'a aucune intention d'envoyer le livreur réparer son erreur, trop coûteux! C'est moins cher pour le géant de mettre la pression sur le client de bonne foi, le marketing. En plus, pour couronner le tout, le service client m'a indiqué que mon colis avait été fractionné en deux colis (allez savoir pourquoi) et que de toute manière il fallait ENCORE attendre la livraison ou pas du second colis. Mais qu'est ce qu'on en a foutre de leurs pratiques internes??! Remboursez. Voilà comment on perd ses clients. Plus jamais je ne commanderai chez HM!

Par GigiZZ il y a 4 ans
Bonjour

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 4 ans

Déçu par tout


Je suis dans le même cas que toit, cela fait 1 semaine je tente d’en payer ça m’en dit paiement refusé il fallait que j’appel m’a banque avoir un code puis appeler le service client donner le code puis 1h après passer ma commande qui ne bénéficiait mm plus de la grosse remise affichée.. pff trop déçu pask les articles sont jolie mais leur site est à revoir et ce systeme de paiement a changer. Et on me dit que certains clients sont satisfait de ce système anti frode pff 10 ans pr finir une commande ça freine l’achat. Au final j’ai tout laissé tomber et tant pis ou tant mieux pr zara avec qui zéro souci. Donc H&M sourcez vos clients !!! Et changer ce qu’il faut changer copier l’appli de Zara que j’aime trop !! Et je parle mm pas des colis que je reçois pas dans les temps indiqué ou soit disant livré ds la boîte au lettre (jamais reçu) sans remboursement. Les magasins sont mal agencé on sait pas où est quoi (taille) dommage car ils on de belle affaires mais derrière sa suit pas !

Par So' Bylka il y a 4 ans