Avis clients H&m

Commande dans la nature depuis mi mars ( on est début ...

Commande dans la nature depuis mi mars ( on est début juin). Service client injoignable par chat et par téléphone depuis une semaine !! N importe quoi h et m !!! A fuire !!

Par Rachou78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Effectivement j ai écrit à PayPal et h et m a répondu dans les 24h alors qu ils ne répondaient pas à mes mails ! Litige réglé mais ça aura mis 3 mois ????
Par Rachou78 il y a 3 ans
Si vous aviez payé par Paypal, il faut faire un litige, et normalement la loi impose le remboursement de toute commande non reçue!! sinon tentez la DGCRRF, ils vont vous aider.
Par marlone il y a 3 ans

Same error as everyone else: RM1, card refused and ...

Same error as everyone else: RM1, card refused and HM seem to be COMPLETELY OBLIVIOUS to the problem and any solutions (even though the same thing happened to me last year with my previous card). Of course, now the discount voucher has expired and two of the three items have sold out. Disgusted with HM and their poor organisation.

Par Joanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Why don't you try to write them on their Facebook, or Twitter account and explain the issue?

Scandalisée

Scandalisée
HetM travaille avec colis privé qui doit en colis privé qui doit en effet livrer en privé car on n’a pas le colis
Et HetM qui nous plante !aucune réponse mais des pubs pour acheter oui
Plus jamais HetM chez nous
Je boycotte définitivement

Par Keikau il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Comment savez-vous que H et M travaille avec colis privé; jusqu'à preuve du contraire, j'étais toujours été livrée par la Poste colissimo dans ma boîte aux lettres jusqu'ici, et ça se passait très bien. Par contre, ma dernière commande ne m'est toujours pas parvenue et le tracking a stoppé, lorsque j'ai contacté le chat virtuel, le robot m'a dit que le transporteur a échoué la livraison, allez savoir? De toute façon, ce n'est pas au client de courir après son paquet, la livraison et le transport restent la responsabilité de tout site ecommerce, ils doivent honorer les commandes, sinon ça devient des histoires de fous, le client n'a aucun pouvoir face aux compagnies de transport. Vous devez exiger qu'on vous livre votre commande, ou alors le remboursement. Je suis horrifiée en ce moment, j'ai l'impression que depuis le confinement, les sociétés de transport n'avaient plus besoin de faire signer et donc je pense qu'il y a dû avoir beaucoup d'abus. Ce qui est certain, c'est que le client n'est pas responsable.
Par marlone il y a 3 ans

Je suis cliente depuis des années et aujourd’hui j’ai été extrêmement déçu en commandant sur leur site Internet avec des offres alléchantes qui font croire aux clients qui ont bénéficié d’une remise les fonds validé payer leurs renvoi des confirmations de commande dès confirmation d’expédition des commandes en chemin pour ensuite annuler la commande sans aucune raison.
C’est la plus grosse arnaque.
Leur service client est lamentable j’ai appelé 3 fois et je me suis fait raccrocher au nez 2 fois je suis tombé sur une personne qui m’a limite manqué de respect. C’est vraiment une honte. J’ai envoyé une réclamation par mail et je vais également envoyer une réclamation en lettre recommandée directement au siège H&M en espérant avoir un retour rapidement.
Je vous déconseille les commandes sur Internet.

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Il faut payer par Paypal, et en cas de problèmes, vous ouvrez un litige et celà doit se régler. Vous pouvez aussi faire une réclamation à partir du gouvernement à la DGCRRF, ils sont très performants à aider les gens en cas d'abus sur internet. Gardez toutes vos correspondances avec eux, et envoyez les dans votre réclamation au gouvernement!
Par marlone il y a 3 ans

Discrimination aux grandes tailles chez HetM!!!

A l'heure où la majorité des marques créent leur enseigne grande taille (La halle, Gemo, CetA, Kiabi, La redoute, Armand Thierry avec toscane...) le magasin H et M des saisons de Meaux a décidé de supprimer le rayon grande taille. Donc si vous vous habillez au-delà du XL il n'y a plus rien. DISCRIMINATION!!!! C'est intolérable !!!!

Date d'expérience le 08/02/2020
Allez sur le site et vous verrez pas mal de tailles au delà de XXL, il y a même des modèles qui vont jusqu'au 5XL, et en plus des modèles standards. Je ne pense pas que ce soit le principal problème de H&M! Si vous comparez avec Zara, hélas il y a pas grand chose au delà du XL, je pense que vous confondez avec Zara.
Par marlone il y a 3 ans
Allez sur le site, ils vendent pas mal de grandes tailles, je vous rassure et en plus avec les modèles standards!

Prix différent...

Achat de deux produits sur le site, bien reçu avec un très léger retard par contre je veux faire un retour pour un produits. Je découvre qu’il ne font pas d’échange donc je doit faire mon retour et commander de nouveau mais surprise.

Article acheté le premier jour des soldes à 15,99 au lieu de 69,99. Et ce jour ce même article donc deuxième semaine des soldes à 24,99 au lieu de 69,99... je prend contact avec eux dès demain il est hors de question de payer plus chère pour un échange de taille...

Par JM le chat il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Non respect du client, et site internet du sous-traitant totalement bidon

Deux fois que le sous-traitant livraison fait n'importe quoi, ne livrant pas et ne laissant pas le colis en bureau de poste, comme indiqué dans les conditions de vente. Aucun avertissement par mail ou portable, RIEN. PERTE DE TEMPS, PERTE D'ARGENT

Non respect du client, et site internet du sous-traitant totalement bidon avec adresse de livraison fantaisiste et totalement différente, dans une autre ville

Par JFLD94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Service de livraison NULLISSIME !!!!!

Service de livraison NULLISSIME !!!!!
Le livreur prévient par texto qui est en route mais arrive 4h après quand on est déjà partis ....

Aucun me proposition de tranche horaire pour attendre le colis , aucune précision , livreurs mal élevés , c’est à se demander s’ils sont pas dealers de shit ...
HONTE À H&M qui sous traite avec ses incapables et qui traite ses clients comme de la merde
Je ne commanderai plus jamais sur leur site à cause d’eux

Par Sarahbelfog il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous ...

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous fait partager mon expérience : j'ai fait des achats vêtements/bijoux il y a deux jours. En rangeant, chez moi, les différents produits, je m'aperçois que les bijoux ne sont pas dans le sac en papier. Je retourne au magasin HetM Athis Mons. La caissière appelle aussitôt le responsable, un homme plus qu'efficace, qui s'excuse par avance de me faire patienter 5 à 10 mn pour aller consulter dans son bureau le retour caméra. On est pisté ? Exact, mais ceci a permis de voir qu'effectivement les bijoux avaient été payés mais oubliés sur le comptoir de la caisse. Il m'a aussitôt proposer un remboursement, sur ma CB, que j'ai accepté. Sincèrement, ce monsieur a été d'une efficacité et d'une amabilité redoutables.

Date d'expérience le 12/12/2019
Oui
Par Christine il y a 4 ans

Hl ferme ses rayons grande taille !

Je porte du 48-50 et j'aimais beaucoup les collections de chez h&m j'emploie l'imparfait car, sur Rennes et ses alentours, h&m ferme dans ses magasins les rayons grande taille. Alors que l'offre en magasin est limité en grande taille cela nous laisse que les commandes Internet. Nous sommes des femmes mais n'avons pas droit aux cabines d'essayage.

Par Gbrune il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Fouille de sacs par une caissière

J’ai étais au magasin H&M à Quimper au chapeau rouge dont je vous donne l’adresse : 12 Rue Providence , le 28 Août 2019 à 18h32 j’ai eu affaire à une fouille de sac par une caissière . J’étais avec ma soeur et deux amies on est restées dans le magasin on est restées en haut 20 minutes, je suis allée en caisse pour payer , et suite à ça on nous a ordonnée de présenter nos pochettes et un sac à main soit disant pour checker nos sacs , la caissière n’a pas juste touché nos sacs elle a sortie toutes nos affaires de nos sacs devant les clients et à fouillé . Ensuite j’ai dis que c’était interdit de fouiller les sacs des gens alors que ce n’était pas un vigile . Comme prétexte son collègue a dit ... elle n’a même pas finit sa phrase incompréhensible... Elle a continué à fouillé nos 4 sacs en ricanant et ma soeur a demandé qu’elle fouillait nos sacs car nous étions de couleur noire? Elle nous a ricané au nez
Dorénavant nous ne retournerons jamais au H&M de Quimper PS : Nos deux potes étaient de couleur et blanche et elles aussi on été fouillées donc on ne pense pas que ça soit du racisme mais on n’a pas compris

Par Lily il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Non respect total des délais de livraison.

H&M ne respecte pas du tout ses délais de livraison. Soit disant c'est entre 4 et 6 jours ouvrables mais au bout de 6 jours ouvrables le colis est encore en transport. C'est inadmissible quand on fait une commande pour un événement.

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur ...

Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur leur site avec une livraison en magasin. En magasin, pour le retrait, on m'informe qu'il ne retrouve pas mon colis. Ok cela peut arriver mais par contre la suite manque de sérieux. C'est déjà à MOI de contacter le service client pour signaler que mon colis est égaré ! Ensuite je m'aperçois que j'étais prélevé ! la bonne pratique serait qu'ils prélèvent une fois le retrait effectué et le service client me répond que je dois attendre 15 jours avant d'être remboursé pour un colis qu'ils ont égaré ! et quand je leur demandai d'accélérer le remboursement (15 jours c'est impensable !) ...plus de réponse à mes demandes d'explications. Le pire service de commande et pourtant je commande depuis très longtemps sur plusieurs site. Bref un conseil évitez !

Par Nono94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Attention ne comptez pas être remboursé suite à un ...

Attention ne comptez pas être remboursé suite à un retour! Site de VPC non sérieux ! NE REMBOURSE PAS!
Mauvais n’est même plus le terme…

Mauvais n’est même plus le terme approprié. Je dirais qu’il s’agit de la pire expérience d’achat que j’ai pu connaître de toute ma vie de shoppeuse en ligne.
J'ai retourné deux articles via COLISSIMO car je n'avais pas d'étiquette MONDIAL RELAY alors là catastrophe, ils ont reçu mon retour mais ne veulent pas rembourser car je ne suis pas passée par MONDIAL RELAY!
Je les ai contactés je ne sais combien de fois! La réponse de l’enseigne était totalement hors-sujet à la limite du mail- type. Ce n’en était pas un puisqu’il était truffé de fautes d’orthographe.
J’ai un H&M derrière chez moi et je n’y mets plus les pieds. A chaque fois que je passe devant avec quelqu’un je raconte mon histoire et laisse mes amis effarés.
Comment peut-on fonctionner ainsi en 2018?!
Entre-temps j’ai du effectué une quinzaine d’achats, ils sont tous arrivés avant.
Je suis sidérée par un tel manque de professionnalisme et de considération!

Par GARANCE 11 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. ...

1ère commande livraison sous 5 à 8 jours, jamais arrivée. Départ de l'entrepôt 8 jours après ma commande. 2ème commande livraison en 24h pour 10euros mon colis n'est toujours pas expédié 3jours après ma commande ! Formidable H&M à tout compris à la fidélisation client !
Service client inutile ! Même pas de geste commercial.
Mes 2 commandes sont élevées à 300euros tout de même.
Je vous déconseille H&M
Dirigez vous plutôt vers l'application Zara où les livraisons sont beaucoup plus sérieuses !
Je ne commanderai plus sur H&M et n'irai plus dans vos magasins non plus. Incapables

Par Sandra BOUABDALLAH il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018
Commande passée le 19 decembre 2018. livraison assurée pour avant Noel. Pas sécurité le paye 9.90 e pour une livraison en 24h.
Nous sommes le 24 decembre et je n'ai rien reçu! Zero pointé à H&M! Une bande d'incapable!!!
Par Sylvie.b89 il y a 5 ans
j ai fais une commande le 03/12/18 .jusqu’à présent je n'ai jamais reçu mon colis qui est notifié : livré dans ma boite à lettre ; 1 le colis est volumineux il passe pas dans la boite à lettre. 2 ce jour j'étais chez moi ni le téléphone a sonner , ni l interphone. 3 l immeuble de trois étage et c est un quartier tranquille , une hypothèse :le livreur a scanné le code barre sans le livré ; la livraison se fait en avisant le client du passage une confirmation d une pièce d identité et une signature . BANDE DE VOLEURS HONTE A VOUS.
Par DH il y a 5 ans

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ...

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient a tomber lorsqu'il me vint subitement une envie d'aller faire des emplettes. Il faisait dans les 10-15 degrés, un voile d'obscurité envahissait la belle ville de Lorient. J'entrai dans le magasin avec insouciance, je pris l'escalator gaiement et d'un pas déterminé à travers le magasin. J'esquivais les derniers client et slalomait entre les allées bondées. Quand soudain je l'aperçu. Il était là, accroché à son cintre comme s'il m'attendait. Je le saisis par les anches et l'emmena de force avec moi dans les cabines. Il ne me résista pas longtemps et je l'enfila vigoureusement je me sentais si bien dedans. Il épousait merveilleusement la forme de mon corps. C'était décidé je repartirais avec coûte que coûte. Je pris la direction des caisses. Il vient mon tour et une hôtesse de caisse me souris. Ainsi je lui dis chaleureusement bonjour, elle me répondit d'un air hautin ''bonsoir monsieur'', je sortis de mes gonds et lui tint un billet de 50 euros flambant neuf ainsi que mon blue jeans qui étouffait dans mon sac. Elle s'en saisit violemment et scanna le pauvre article comme un vulgaire chiffon. Elle me rendit la monnaie et mon précieux achat. Du haut de 10 petite années je ne pouvais pas lui faire remarquer qu'elle ne m'avait rendu seulement 10 euros sur les 20.01 euros qu'elle me devait. Je tourna les tallons et parti en sanglots sans même m'en retourner.

Par Nicoco il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018