Lire tous les avis H&m H&m

Scandalisée

Scandalisée
HetM travaille avec colis privé qui doit en colis privé qui doit en effet livrer en privé car on n’a pas le colis
Et HetM qui nous plante !aucune réponse mais des pubs pour acheter oui
Plus jamais HetM chez nous
Je boycotte définitivement

Par Keikau il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Comment savez-vous que H et M travaille avec colis privé; jusqu'à preuve du contraire, j'étais toujours été livrée par la Poste colissimo dans ma boîte aux lettres jusqu'ici, et ça se passait très bien. Par contre, ma dernière commande ne m'est toujours pas parvenue et le tracking a stoppé, lorsque j'ai contacté le chat virtuel, le robot m'a dit que le transporteur a échoué la livraison, allez savoir? De toute façon, ce n'est pas au client de courir après son paquet, la livraison et le transport restent la responsabilité de tout site ecommerce, ils doivent honorer les commandes, sinon ça devient des histoires de fous, le client n'a aucun pouvoir face aux compagnies de transport. Vous devez exiger qu'on vous livre votre commande, ou alors le remboursement. Je suis horrifiée en ce moment, j'ai l'impression que depuis le confinement, les sociétés de transport n'avaient plus besoin de faire signer et donc je pense qu'il y a dû avoir beaucoup d'abus. Ce qui est certain, c'est que le client n'est pas responsable.
Par marlone il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Scandalisée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus