Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Prix différent...

Avis publié par JM le chat il y a 4 mois
Achat de deux produits sur le site, bien reçu avec un très léger retard par contre je veux faire un retour pour un produits. Je découvre qu’il ne font pas d’échange donc je doit faire mon retour et commander de nouveau mais surprise.

Article acheté le premier jour des soldes à 15,99 au lieu de 69,99. Et ce jour ce même article donc deuxième semaine des soldes à 24,99 au lieu de 69,99... je prend contact avec eux dès demain il est hors de question de payer plus chère pour un échange de taille...

Cet avis intitulé « Prix différent... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus