Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Avis publié par Cynthia il y a 3 mois
Je suis cliente depuis des années et aujourd’hui j’ai été extrêmement déçu en commandant sur leur site Internet avec des offres alléchantes qui font croire aux clients qui ont bénéficié d’une remise les fonds validé payer leurs renvoi des confirmations de commande dès confirmation d’expédition des commandes en chemin pour ensuite annuler la commande sans aucune raison.
C’est la plus grosse arnaque.
Leur service client est lamentable j’ai appelé 3 fois et je me suis fait raccrocher au nez 2 fois je suis tombé sur une personne qui m’a limite manqué de respect. C’est vraiment une honte. J’ai envoyé une réclamation par mail et je vais également envoyer une réclamation en lettre recommandée directement au siège H&M en espérant avoir un retour rapidement.
Je vous déconseille les commandes sur Internet.

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus