Lire tous les avis H&m H&m

Je suis cliente depuis des années et aujourd’hui j’ai été extrêmement déçu en commandant sur leur site Internet avec des offres alléchantes qui font croire aux clients qui ont bénéficié d’une remise les fonds validé payer leurs renvoi des confirmations de commande dès confirmation d’expédition des commandes en chemin pour ensuite annuler la commande sans aucune raison.
C’est la plus grosse arnaque.
Leur service client est lamentable j’ai appelé 3 fois et je me suis fait raccrocher au nez 2 fois je suis tombé sur une personne qui m’a limite manqué de respect. C’est vraiment une honte. J’ai envoyé une réclamation par mail et je vais également envoyer une réclamation en lettre recommandée directement au siège H&M en espérant avoir un retour rapidement.
Je vous déconseille les commandes sur Internet.

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Il faut payer par Paypal, et en cas de problèmes, vous ouvrez un litige et celà doit se régler. Vous pouvez aussi faire une réclamation à partir du gouvernement à la DGCRRF, ils sont très performants à aider les gens en cas d'abus sur internet. Gardez toutes vos correspondances avec eux, et envoyez les dans votre réclamation au gouvernement!
Par marlone il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus