Avis clients H&m

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ...

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient a tomber lorsqu'il me vint subitement une envie d'aller faire des emplettes. Il faisait dans les 10-15 degrés, un voile d'obscurité envahissait la belle ville de Lorient. J'entrai dans le magasin avec insouciance, je pris l'escalator gaiement et d'un pas déterminé à travers le magasin. J'esquivais les derniers client et slalomait entre les allées bondées. Quand soudain je l'aperçu. Il était là, accroché à son cintre comme s'il m'attendait. Je le saisis par les anches et l'emmena de force avec moi dans les cabines. Il ne me résista pas longtemps et je l'enfila vigoureusement je me sentais si bien dedans. Il épousait merveilleusement la forme de mon corps. C'était décidé je repartirais avec coûte que coûte. Je pris la direction des caisses. Il vient mon tour et une hôtesse de caisse me souris. Ainsi je lui dis chaleureusement bonjour, elle me répondit d'un air hautin ''bonsoir monsieur'', je sortis de mes gonds et lui tint un billet de 50 euros flambant neuf ainsi que mon blue jeans qui étouffait dans mon sac. Elle s'en saisit violemment et scanna le pauvre article comme un vulgaire chiffon. Elle me rendit la monnaie et mon précieux achat. Du haut de 10 petite années je ne pouvais pas lui faire remarquer qu'elle ne m'avait rendu seulement 10 euros sur les 20.01 euros qu'elle me devait. Je tourna les tallons et parti en sanglots sans même m'en retourner.

Par Nicoco il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
C'est accablant, gouvernement corrompu ! MACRON DEMISSION
Par Gwénolé il y a 5 ans

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement ...

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement d’une commande que je n’ai pas reçu.
Les appeler coûte cher et bien sûr aucune réponse concrète mis à part attendre.
Par e-mail c’est le pompon. Aucune réponse depuis 3 semaines à mes messages et aujourd’hui je reçois un e-mail :

En raison d’un nombre élevé de contacts, nous n’avons malheureusement pas pu nous occuper de votre e-mail, nous nous en excusons!

Nous espérons qu’entre temps votre demande a été traitée. Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons vivement à nous appeler ou nous recontacter afin que nous résolvions votre demande.

Il se peut que la réponse à votre question se trouve sur notre page web hm.com dans la rubrique « Service Client » (cliquez ici pour le lien).

Nous vous souhaitons une bonne journée!

Voilà. Donc ils n’ont pas envie de me rembourser donc ils ne répondent pas ou ont le culot de dire qu’ils ne comptent pas répondre à mon message.

Merci le service client H&M, heureusement que c’est une multinationale car je me demande encore pourquoi vous avez besoin de me prendre 100€ sans vouloir les rendre.
Je mettrai bien 0 étoile si c’etait possible car comme par hasard les problèmes qu’il y a ne sont que sur les « grosses » commandes : une fois le colis n’a même pas été en livraison et est repartie directement chez H&M d’après le suivi(150€)/j’ai du attendre le remboursement pendant 15 jours. Et une deuxième fois une commande qui est arrivée tronquée de tous les articles les plus chers(remboursement assez rapide cette fois là). Et là troisième fois qu’il y a un problème et j’attends toujours un remboursement.

Par EstherL il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Service client inexistant ou débordé !

Ils ne m ont pas livré le bon article, ont mis un mois pour me rembourser et on deduit des frais de retour !
Bien sûr 1 mois après l article que je devais recommander n était plus en promo. De l arnaque.
Le service client ne répond jamais. Site a éviter.

Par Terry68 il y a 5 ans

Voleurs! Grosse déception

Service client lamentable! Je n'ai jamais reçu mon colis, à la place j'ai reçu un colis de quelqu'un d'autre. L'ayant signalé à HM, HM m'a dit d'attendre et d'attendre encore alors que sur mon compte le colis apparaissait déjà en statut "livré" depuis 10 jours. Rappelé à nouveau, HM m'a dit de retourner le colis de l'autre qui ne s'était même pas manifesté, normal vu la valeur de son colis et du mien. Enceinte de jumeaux, je leur ai dit qu'il m'était impossible de porter la grosse boite pleine de chaussures au point relais et que j'étais déjà suffisamment pénalisée pour rien, pas de colis, pas de remboursement, pas de temps à perdre en les appelant tous les 2 jours. Ce à quoi, imperturbable, le service client m'a dit que c'était ça ou le remboursement. Voilà, HM fait des conneries, des erreurs pour lesquelles il vous tient responsable!!! Soit vous perdez vos eaux en portant un volumineux colis qu'un idiot a livré à la mauvaise personne et dont HM a connaissance, soit vous n'êtes pas remboursé!! HM ne perd ni l'argent, ni son temps et ne vous adresse même pas un mot d'excuse!! Et il n'a aucune intention d'envoyer le livreur réparer son erreur, trop coûteux! C'est moins cher pour le géant de mettre la pression sur le client de bonne foi, le marketing. En plus, pour couronner le tout, le service client m'a indiqué que mon colis avait été fractionné en deux colis (allez savoir pourquoi) et que de toute manière il fallait ENCORE attendre la livraison ou pas du second colis. Mais qu'est ce qu'on en a foutre de leurs pratiques internes??! Remboursez. Voilà comment on perd ses clients. Plus jamais je ne commanderai chez HM!

Par GigiZZ il y a 5 ans

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 5 ans

Déçu par tout

Je suis dans le même cas que toit, cela fait 1 semaine je tente d’en payer ça m’en dit paiement refusé il fallait que j’appel m’a banque avoir un code puis appeler le service client donner le code puis 1h après passer ma commande qui ne bénéficiait mm plus de la grosse remise affichée.. pff trop déçu pask les articles sont jolie mais leur site est à revoir et ce systeme de paiement a changer. Et on me dit que certains clients sont satisfait de ce système anti frode pff 10 ans pr finir une commande ça freine l’achat. Au final j’ai tout laissé tomber et tant pis ou tant mieux pr zara avec qui zéro souci. Donc H&M sourcez vos clients !!! Et changer ce qu’il faut changer copier l’appli de Zara que j’aime trop !! Et je parle mm pas des colis que je reçois pas dans les temps indiqué ou soit disant livré ds la boîte au lettre (jamais reçu) sans remboursement. Les magasins sont mal agencé on sait pas où est quoi (taille) dommage car ils on de belle affaires mais derrière sa suit pas !

Par So' Bylka il y a 5 ans

Très déçu, première fois que je commande et 7 jours ...

Très déçu, première fois que je commande et 7 jours après, toujours rien reçu, je vois que le colis est enfin expédié mais qu'il manque un article... bah oui le temps de faire mon colis la robe commandé n'est plus en stock. Verdict je suis écoeurée et pas prête de repasser commande. 100€ de dépensé et pas prête de recommencer. Maintenant j'espère au moins vite recevoir mon colis maintenant que c'est expédié. Grosse déception de cette enseigne. Il y en a d'autres qui assurent mieux...

Par Biche0809 il y a 5 ans

J'ai passé commande sur le site profitant de frais ...

J'ai passé commande sur le site profitant de frais de port gratuit., livraison indiquée entre 2 et 5 jours (super) sauf que cela n'incluent pas le temps de préparation, quand j'ai tenté d'annuler la commande (voyant que statut n'avait pas bougé passé 3 jours, on m'a répondu que c'était en cours de traitement (bizarrement le statut venait de changer) alors pourquoi ai-je reçu ma commande 12jours plus tard ? H et M n'assure pas, sont flous dans le délai, ne rembourse pas et le comble une conseillere m'a raccroché au nez. H et M devrait se contenter des magasins physique. Pour le site, ils ne sont pas à la hauteur, oust...

Par Doudoune123 il y a 5 ans

Galere

Il n'y a jamais de stock (tailles disponibles)surtout sur le site...un calvaire...si vous n'avez pas les produits ne les proposez pas svp

Par Anbol78 il y a 5 ans

Impossible de commander en ligne

1ère fois que je teste une commande en ligne. D'habitude je vais en magasin. RIEN NE MARCHE, c'est abérant pour une marque comme H&M.

Les commentaires de l'application sont désastreux - elle ne fonctionne pas, je ne l'ai donc même pas téléchargée.

Et le site de commande en ligne n'est pas mieux. Depuis 3 jours impossible de finaliser le paiement : d'abord signalement d'une erreur de paiement, sans possible, puis détection d'une fraude avec demande d'un code à obtenir de la banque. Même le conseiller client ne peut rien faire à part me dire de demander un code à ma banque... Pratique à faire à chaque fois que l'on passe une commande ...

Je lis plus bas que cela est récurrent. Donc pas de commande H&M.

C'est lamentable. Je suis une grande consommatrice de commande en ligne : ZARA, ASOS, Mango, la redoute, etc. Tout fonctionne parfaitement de la commande au retour gratuit et facile. Mais que fait H&M ?

Par Heleneparis18 il y a 5 ans
Par So' Bylka il y a 5 ans

120€ dépense chez eux : résultat: la petite combi short ...

120€ dépense chez eux : résultat: la petite combi short de ma fille en dentelle, au bout de 10 minutes: dentelle décousu de la doublure ( en faite les tissus ne sont même pas cousu entre eux) .ma petite robe: un lavage ( a 30°) : surpiqure du bas complètement décousu. Et pire le jean à 50€ ( j aurai dû prendre celui à 20€ , ça m aurais fait moins mal) : passant de ceinture déchiré ( faut bien regarder avant d acheter) et 1h après je remonte le jean qui descendait un peu et déchirer sur 10cm au niveau de la ceinture et en regardant de près le tissu est tellement pourri qu' au niveau de la braguette y a presque un trou....Je suis dégoutée . J aimais bien H&M mais là faut pas nous prendre pour des ****, la qualité c est complètement dégradée .

Par Vanouchka il y a 5 ans
J'ai eu un problème similaire: article de très mauvaise qualité que j'ai mis à la poubelle au bout d'une semaine.
Par Erelle il y a 5 ans

Pas cool !!!

Le 27/96/2016 j’ai acheté sur le site H&M un pantalon "chinois skinny Fit" au prix de 24,99€.
Le 05/05/2018, j’ai commandé deux Chinos skinny Fit, même taille et même prix.
Le même prix depuis 2 ans, c’est positif… mais la qualité de finition n’est pas du tout identique.
Le pantalon commandé en 2016, possède deux poches arrières avec bouton, un double boutonnage à la taille avec une languette et une petite poche devant.
Ceux commandés en 2018 n’ont rien de tout cela, les deux poches arrières sont cousues, un simple bouton à la taille, pas de petite poche…
Pour moi, c’est du vol, quel adjectif devrais-je employer à vos yeux ??
Cdt

Par Argneuh Menon il y a 5 ans

Frais de retour abusive!

Si vous n’êtes pas sûr de votre grandeur, n’achetez pas en ligne!! Vous ne pouvez pas retourner ou échanger les vêtements en magasin, et il faut payer 5$ de frais de retour! Service d’achat en ligne médiocre !

Par Juliana Noronha il y a 5 ans

Étant donné le peu de choix de magasins proposant des ...

Étant donné le peu de choix de magasins proposant des habits de grossesse sur Beauvais, j'ai dû acheter malgré moi plusieurs habits dont un jean "mama" chez H et M alors que je suis contre les chaînes et le centre commercial...J'ai des demangaisons importantes, évidemment avec un Made in Bangladesch qui utilise des produits toxiques et polluants! Tant pis pour le pantalon mais refusons d'acheter ces habits.

Par Poiuy il y a 5 ans

LONGUE LIVRAISON.

Très déçue de cette commande. J'avais commandé deux sous-vêtements (la qualité est plutôt convenable). J'ai attendu ma commande pendant très précisément 8 jours (ouvrables) au lieu de comme ils le prétendent "2-3 jours
ouvrables". Et le comble, je n'ai reçu qu'un sous-vêtement sur 2 !!

Par chantaleleberger il y a 6 ans

Pull enfant plu d écriture

Pull acheter le 20 janvier ma fille le porte 2 fois, je le lave à l envers à 40 degrés comme chacun de mes vêtement, plus d écriture. Le service au téléphone me dit passer au magasin, J y vais et J attends mesdames décident de pas en redonner un à ma fille qui avait les larmes car c était son cadeau d anniversaire, car pas laver à 30 et soit disant le lavage coton sa enlevé, non mais même la couleur est passez J avais jamais été avant chose est sur plu jamais J irais et je me gênerait pas de dire que c est de la merde au gens. Même distri center traite mieux ces clients.

Par Angiejeremy il y a 6 ans
Au moins avec cette experience vous saurez qu'il faut laver les vêtements à 30 lol
Par Nitard M. il y a 6 ans

Erreur au passage à la caisse et service client nul qui ne sert à rien pour les achats en magasin!

Super les soldes qui ne passent pas en caisse!
Alors 15 minutes d'attente pour l'essayage et 20 minutes à la caisse 2 pauvres jeunes femmes qui gigotent derrière leur caisse mais oublient de vérifier ce qui s'affiche d'où un pantalon avec une étiquette rouge à 5.99 au lieu de 19.99 qui passe à l'as.
De passage pour une pause repas je reprends ma route puis chez moi je regarde et m'aperçois de l'erreur j'appelle le service client numéro inscrit sur le ticket pour voir si possibilité de bons d'achat sur ma carte fid et ben non c'est trop simple je dois retourner dans un magasin le plus proche est à 90 kms (180 AR) Très mauvais accueil elle récite son texte sans m'écouter! Pire qu'un service vocal! J'ai 3 pantalons au même prix elle ne peut même pas me dire lequel n'est pas passé! Quelle chance d'avoir un job qui sert à rien !

Par suze13 il y a 6 ans

Super les soldes qui ne passent pas en caisse!

Par suze13 il y a 6 ans