Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Attention ne comptez pas être remboursé suite à un ...

Avis publié par GARANCE 11 il y a 1 an
Attention ne comptez pas être remboursé suite à un retour! Site de VPC non sérieux ! NE REMBOURSE PAS!
Mauvais n’est même plus le terme…

Mauvais n’est même plus le terme approprié. Je dirais qu’il s’agit de la pire expérience d’achat que j’ai pu connaître de toute ma vie de shoppeuse en ligne.
J'ai retourné deux articles via COLISSIMO car je n'avais pas d'étiquette MONDIAL RELAY alors là catastrophe, ils ont reçu mon retour mais ne veulent pas rembourser car je ne suis pas passée par MONDIAL RELAY!
Je les ai contactés je ne sais combien de fois! La réponse de l’enseigne était totalement hors-sujet à la limite du mail- type. Ce n’en était pas un puisqu’il était truffé de fautes d’orthographe.
J’ai un H&M derrière chez moi et je n’y mets plus les pieds. A chaque fois que je passe devant avec quelqu’un je raconte mon histoire et laisse mes amis effarés.
Comment peut-on fonctionner ainsi en 2018?!
Entre-temps j’ai du effectué une quinzaine d’achats, ils sont tous arrivés avant.
Je suis sidérée par un tel manque de professionnalisme et de considération!

Cet avis intitulé « Attention ne comptez pas être remboursé suite à un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus