Très déçue

J'ai retourné des articles début novembre 2016. H&M à accusé réception du retour mais 2 mois après je ne suis toujours pas remboursée. Ils ne répondent pas aux emails ni au téléphone....

CARTE CADEAU H&M = ARNAQUE

carte cadeau commandée le 18/12/2016 pour 150 euros débiter bien sur, aujourd'hui nous sommes le 07/01/2017 et toujours rien reçu, le service client ne répond jamais aux mails, et leur service téléphonique réponse en 45 minutes pour nous raccrocher au nez, juste lamentable, J 'INVITE DONC TOUTES LES PERSONNES ATTAQUER VIA UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS OU AUTRES CAR LA CAA SUFFIT DE SE FAIRE AVOIR COMME CELA,. Monsieur BILLARD Olivier à Gajac dans le 33

Merci j envoie aujourd'hui une lettre recommandée
J inviterai ma petite fille et ses amies à changer enseigne. Commande passée le 20 decembre pour 100 euros. Je pensai à tort qu une multinationale pouvait nous rassurer , je n ai toujours pas réussi à les joindre des heures d attente.
même la Ecarte j'ai pas confiance, les 100 euros iront ailleurs
après a lettre AR enfin un mail, ils me remboursent les excuses ne font pas partie du vocabulaire

Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Votre carte a expédié le 19 décembre et nous avons constaté que la livraison pourrait prendre jusqu'à 3 semaines.Selon votre demande, notre administration va vous rembourser et bloquer la carte. D'ici les 5 jours ouvrables, le montant sera visible dans votre compte.

Au futur, je vous conseille d'opter pour la e-carte cadeau, car celle-là sera livrée par e-mail beaucoup plus vite que la carte physique pourrait être livré par courrier normal.

Bien à vous et bonne journée.
j'ai envoyé un recommandé la semaine dernière pas de réponse a ce jour
Pareil pour moi !! Inadmissible attitude de leur part. Je ne pensais pas qu'un groupe comme H&M puisse agir si malhonnetement ! Mettons-leur la pression et regroupons nous pour les faire plier.

Carte cadeau 75€ dans la nature !

Carte cadeau de 75€ commandée le 21 décembre 2016 pour le Noël de mon petit frère, et toujours rien reçu! Le mail annonçait 3 à 5 jours ouvrés.
Scandaleux !

Bonjour, J'ai commandé une carte cadeau le 09/01/17. Le 23/01 la croyant perdue, je la fais désactiver. On m' en renvoie une le 23/01/17, aujourd'hui, 24 jours plus tard, la deuxième carte cadeau n'est toujours pas arrivée !!!!!! MAIS la première (désactivée) est arrivée le 28/01, soit 19 jours aprés la commande et 5 jours aprés mon appel et la proposition de H&M de la désactiver. Bref, c'est compliqué à suivre, le service client fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas lui qui envoie les cartes !!! Cela fait un mois et 8 jours que ma soeur attends la carte cadeau que je lui ai offerte pour son anniversaire !!!!!! Si j'ai choisi ce moyen et cette carte, c'est qu'il convenait tout à fait à ma situation. Si H&M est incapable de gérer ce système de carte cadeau, il faut l'arrêter tout de suite et le client se tournera vers un autre service ou un autre magasin plus fiable. J'ai été patiente un mois et 8 jours, mais là, je suis en train de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Nous avons beaucoup d'appels dernièrement et également beaucoup d'e-mails et je suis désolée de revenir tard vers vous."

Vous lisez quoi là ?
Merci ! J'ai enfin pu me faire rembourser ! Je suis passé exclusivement par Twitter. Je leur ai écris en message privé et expliqué 3 fois mon problème, et ils m'ont finalement remboursé hier.

Si vous avez un compte Twitter je vous conseille de passer par ce site plutot que par le téléphone ou email !

colis non reçcu!

J'ai passé commande le 16/12/2016 sur H&M, reçu un mail comme quoi mon colis était expédié avec son numéro de suivi puis plus rien!!! Je ne sais pas où est ma commande, tout ceci est inadmissible! Si quelqu'un à reçu sa commande de noël, qu'il n'hésite pas a m'en informer!!! Rrrrr

Bonjour je suis dans la même situation que vous. Toujours rien reçu pour une commande le 12 Décembre 2016.

carte cadeau 50€ débité mais non reçue !

ous sommes le 31/12/16 Commande le 22/12/16 Comme vous en colère car rien reçu et aucune réponse sur leur service client comment avez-vous procédé pour vous faire rembourser Merci de votre aide

Il faut tout simplement qu'ils arrêtent d'annoncer un délai de 5 à 7 jours pour la réception des cartes cadeaux !!! parce que la première carte que j'ai commandée est arrivée 19 jours après la commande, et pour la deuxième, j'en suis à 24 jours et elle n'est toujours pas là ! Si j'en ai commandé une deuxième, ce n'est pas parce que je suis masochiste, ni parce que j'adore m'énerver, jours après jours, en attendant un courrier qui n'arrive pas, c'est parce que j'ai fait désactivée la première au bout de 15 jours, en pesant qu'elle avait été volée durant le transport, et que j'ai demandé que l'on m'en envoie une autre à la place .... à cette époque, j'étais encore naïve et j'imaginais qu'un délai du courrier de 7 jours était tout à fait plausible, mais en réalité, pour une fois, ce n'est pas la poste qui merde, c'est H&M !
Bonne nouvelle! je viens de recevoir ma carte cadeau commandée le 10/12 (cadeau de Noël à ma nièce...) quelques jours après l'envoi d'un courrier en recommandé. N'hésitez pas à faire de même, il semblerait que cela soit efficace même pour se faire entendre...
Remboursement effectué le 13 janvier... enfin !
Le 10 janvier enfin une réponse par mail de h&m soit une nouvelle carte ou un remboursement ce que je souhaite donc 17 mins pour joindre service client pour avoir une personne agréable malgré tout je reste zen me disant qu'un remboursement sera fait fin de semaine... À suivre

Compte débité, colis non-arrivé

Colis commandé le 10/12, one st le 30/12 aujourd'hui et toujours rien du tout, même pas un email qui dit que les produits sont expédiés.

Si toutefois j'avais vu vos commentaires avant, je n'aurai JAMAIS passé ma commande.

carte cadeau 100 euros débité et non reçu

carte cadeau commandé le 15 décembre, toujours rien impossible de joindre H et m au téléphone ai envoyé mail à toutes les adresses inscrites sur le site, réponse à la con.... ils vont répondre je ferais pas de publicité espere encore ma carte cadeau pour les soldes sinon j'envoie un recommandé

Bien à vous et bonne journée.
bonne nouvelle pour vous moi j'ai pas cette chance, le 15 commande, le 16 100 euros de débité sur mon compte donc je ne peux pas annuler quoique ce soit
Moi aussi : le retard de livraison. J'ai passé la commande le 18 décembre.
J'ai contacté "Customer service" par téléphone ce matin.
Elle m' a conseillé d'annuler ma commande et passer une autre. J'ai reçu tout de suite un mail avec une remise de 15 % sur mon prochain achat ainsi que la livraison. Pour info :Une réservation du montant est effectuée sur votre carte de crédit lors de la finalisation de la commande. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre colis.
bonjour
je viens de leur poster un recommandé je commande très souvent sur internet voire même à l’étranger j'ai jamais eu ce problème, le retard de livraison m’était signalé soit par téléphone ou mail.
Mais la impossible d'avoir une explication, je ne ferais pas de publicité

Carte cadeaux débitée et pas encore reçue !

J'ai commandé une carte cadeau sur le site le 7/12. Ma commande a été expédiée le 8/12. Nous sommes le 29/12 et je n’ai toujours rien reçu. Le service client est injoignable par téléphone et j'ai déjà envoyé 3 mails sans réponse. Cela commence à bien faire !

SERVICE CLIENT INJOIGNABLE, RETARD DE COLIS

Voici une semaine que j'ai passer commande sur le site h&m, avec un livraison sous 3 jours, bien sur toujours rien, suivis de colis incompréhensible, numéro de colis sur la poste inconnus, attente de 50 minutes sur leur plateforme (faut pas abusé on a une vie aussi), trois emails aucunes réponse !!!!! H&M C'EST FINIS !!!!!

carte cadeaux débité et commande non validé!

J'ai voulu commandée et payer avec deux carte cadeaux de 50 euro et au final le site ma dit erreur.
Et aujourd'hui e regardant le solde de mes cartes 0euro et pas de commande en cour ...ou est l'argent ?

service client injoignable......

Bref fidèle cliente si l'argent ne revient pas se sera direct avocat!

Inadmissible

Exactement le même problème que les deux personnes précédentes. Carte cadeau commandée le 12/12, confirmation de l'envoi le 13.... et le 24 rien reçu. Commandée pour le Noel et l'anniversaire de ma fille, bravo !!! service client injoignable, ce qui est inadmissible, et cela fait deux mails que j'envoie, toujours pas de réponse... si cela persiste je vais m'orienté vers une association de consommateur, j'ai 75 euros dans la nature !

INADMISSIBLE

Commande de carte cadeau passée le 12/12 On m avise par mail que c est expédié qu il faut Max 5 Jours. Nous sommes le 24 toujours rien. Pas de réponse aux mails. 40 mn d attente au téléphone. Du grand foutage de gueule. Première et dernière commande.

exactement le même problème, carte commandée le 10/12, le 12/12 on m'informe que ma commande est en route et le 24/12 toujours rien reçu, ce qui m'a obligée à en racheter une en version électronique cette fois pour avoir quelque chose à offrir à ma nièce. Service client injoignable par téléphone, par mail ils vous répondent que si c'est urgent il est préférable de les appeler!!

Inadmissible

Commande passée le 12/12, toujours au statut "en cours de traitement".

J'ai pris contact par mail, sans retour de leur part. Si pas de suivi, et si le colis n'´arrive pas avant Noel, je fais intervenir mon association de consommateurs. C'est dommage d'en arriver là... mais c'est du "foutage de gueule".

Scandaleux

J'ai passé 3 commandes lundi ... statut de la commande 'en cours de traitemetn' pas plus dinfos.. et difficulté à se connecter au compte sur leur site. je tente de joindre le service client ' 15mn d'attentes à prévoir ' me dit la voix..... c'est la 1ere et derniere fois que je commande sur le site H&M

Bonjour, même situation.

Commande passée le 12/12, toujours au statut "en cours de traitement".

J'ai pris contact par mail, sans retour de leur part. Si pas de suivi, et si le colis n'´arrive pas avant Noel, je fais intervenir min associayion de consommateurs. C'est dommage d'en arriver là... mais c'est du "foutage de gueule".

Idem pour moi. J'ai passé une commande sur leur site le 12/12/16, nous sommes le 20/12/2016 et le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement" sans plus d'informations. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu que pour avoir plus d'informations il fallait appeler le n°en 08, ce que j'ai fait et qui m'a fait patienter 25 mn avant d'avoir une personne au bout du fil qui m'a dit que je recevrai ma commande pour le vendredi 23/12 au plus tard ce qu'elle doit répondre à tous les clients qui appellent car comment pouvait-elle me répondre alors qu'elle ne m'a demandé ni mon nom ni mon numéro de commande. Tout manque de sérieux sur ce site.

Remboursement

Un scandale cela fait 14 jours que j'attend pour remboursement, j'ai appelé deux fois, aucune des deux personnes n'a été en mesure de me répondre correctement. De plus, selon l'article L 221-23 du code de la consommation : "Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter ."
La connaissance de l'exercice de mon droit de rétractation, a été connu à compter de la date de livraison, hors la personne au téléphone m'a dit que je n'aurais pas de pénalité de retour !!! et personne ne sait quand je serais rembourser.

H&m club

Bonjour je travaille cher h&M depuis maintenant 3ans je me faisais une joie de l'arrivée de la carte de fidélité mais on m'a dit que les vendeurs ne peuvent pas s'en servir ce que je trouve regrettable en faite les clients auront des meilleurs offres que nous alors qu'on travaillé dans l'entreprise c'est dommage je trouve.de plus c'est dommage que la remise personnel ne soit pas cumulable avec les tickets de la collecte de vêtements car du coup je n'achète plus rien dans mon magasin j'attends tout simplement d'avoir un code pour acheter sur le site vu que souvent il y a 15% de réduction.en espérant que vous prendrez mon message en considération merci d'avance

Remboursement

Bonjour je me suis faites rembourser deux pantalons car je ne l'est voulais plus au final et l'argent n'est toujours pas venu sur mon compte bancaire je voudrais savoir combien de temps ça met

H&M service client /ACHATS EN LIGNE, Très mauvais.

Trés pénible experience d'achats annulés. Équipe admin en ligne de mauvaise foi & volonté. Promesses mensongères repetitives et absence totale d'action. J'ai du pendant 5 jours faire leur travail pour débloquer les fonds qui me retenaient injustement. Ma banque n'en revenait pas...H&M n'est plus dans ma liste.

Service client

Service client déplorable.
Chaque magasin est une entité séparée qui ne peut (ou ne veut) pas communiquer avec les autres magasins proches si l'on cherche une taille ou un vêtement.
Ils ne prennent aucun bon de réduction (chèque cadeau, carte cadeau ... ) contrairement à n'importe quelle autre enseigne.
Les "vendeurs" ne sont finalement que des personnes qui encaissent nos achats et si vous avez le malheur de poser une question vous avez l'impression de les déranger.
Très décevant...

rayon grandes tailles

Je me rends régulièrement dans le magasin H&M d'Evry et je suis de plus en plus déçue de l'état de délabrement du rayon grande taille qui en plus d'être totalement délaissé en fond boutique, partageant le même espace que la mode "maternité" se réduit à peau de chagrin. J'attire votre attention sur le fait que l'on peut être ronde sans forcément être enceinte et vice versa.
Etant un femme ronde et soucieuse de mon apparence, j'ai axé mon attention sur cette enseigne lorsque j'ai appris qu'elle disposait d'un rayon grandes tailles. Mais à chacune de mes visites, force est de constater que cet espace n'est absolument pas entretenu (modèles démodés, tailles inexistantes, matières et coupes plus que discutables et rangement aléatoire.) J'ai du mal a comprendre qu'une grande enseigne, qui pourtant est une des seules en France à proposer un rayon réservé aux femmes ayant des formes, néglige à ce point cette clientèle. Je reste déçue et je me demande quand un professionnel digne de ce nom prendra en charge ce rayon afin de le mettre en valeur et permettre aux clientes, qui pourtant ont du pouvoir d'achat et représentent une part de marché importante aujourd'hui. Les codes ont changé, la société actuelle également mais pas chez H&M apparemment.
Dommage...