Avis clients H&m

Je suis déçu de mon premier achat chez H&M

J'ai acheté des shorts en Jean sur le site H&M de la taille 38 etc. J'ai acheté plus de 200euros sur leur site. Il me propose la livraison Standard gratuite. J'ai attendu plus de 7 jours pour recevoir les affaires que j'ai acheté et ils ne sont pas norme à ceux que j'avais commandé. Ils m'envoient les shorts d'une taille 50 et au lieu du 38. Quand je contacte le service client H&M, il se permet de raccrocher au nez et de mal parler. Il ne reconnait pas leurs torts. Et en plus pendant ma commande, ils ont dit que j'allais recevoir mes commandes sous 3 à 4 jours et alors c'est faux. Je suis déçus et c'est la dernière fois que j'achète chez H&M. Je ne vous conseille pas.

Par Dems92 il y a 6 ans

Une honte !!

Je reçois un mail avec une offre m'indiquant une remise de 20%et une livraison offerte.. je fais ma sélection et la valide. Le moment de commander j'ai cherché et recherché la "soit disant case" -20% ! introuvable... vu qu'il n'y a aucune explication sur le site à part cocher la case 20% au moment du paiement je valide la commande comme ça en me disant c'est après ! d’abord mon paiement ne passe pas m'indiquant une erreur alors je change de mode de livraison et la cela fonctionne sauf que tj pas de case pour la remise et la commande est validée !
j'appelle aujourd'hui le service après vente et là franchement c'est le comble après m'avoir fait poireauter 15 min !!!!! on m'indique qu'on ne peut pas m'appliquer la remise de 20% ni la livraison offerte !! mais par contre le code (enfin la case "bon d'achat" !! alors que j'ai pas de bon d'achat !!! " est toujours valable ! Donc en gros il faut que je recommande tout pour avoir la remise et me faire rembourser la 1ere commande !!!!! NON mais j'ai jamais vu un service apres vente aussi pourri !!!!!!!!!!!!!

Par Sophie Weiss il y a 6 ans

Commande H&M, un vol notoire !

J'ai passé une commande le 11 mars 2017. Elle a été perdue par leur service de livraison. Après de multiples échanges avec le service client, on me propose de me rembourser ma commande le 30 mars ! A ce jour, nous sommes le 30 mai, je n'ai pas reçu le versement de mon remboursement, malgré mes nombreux appels et mails !!

Par ChristelleGABY il y a 6 ans

Bloquage au payement . Ni CB, ni PayPal, je suis très déçu

bonjour, après avoir passe presque 2 h pour compléter mon panier, je ne peux pas finaliser (payer) ma commande. Aucune mode de payement n'est pas accepte, ni CB ( je essaye 2 cartes bancaires différent) , ni PayPal, je suis très , très déçu . En en plus, entre temps , pendant mes multiples tentatives de payement , ils m'ont supprime 8 articles de mon panier. Conclusion : je perdu plus de 2 h pour rien, finalement je ne pas réussi de payer ma commande.

Par licurici777 il y a 6 ans

Commande annulée

J ai récemment fait une commande sur le site h et m avec une livraison à domicile. Je me suis aperçue que celle ci avait été tout bonnement annulée sans aucun motif et sans me prévenir. Je suis vraiment mécontente et étonnée que l on puisse traiter ses clients de la sorte.

Par Apa il y a 7 ans

Probléme remboursement carte cadeau

Je vous relate mon cas pour une première commande chez H&M
Le 11 décembre dernier, je commande une carte cadeau pour ma fille pour un montant de 60 euros, pour lui offrir à Noel.
Ne voyant rien venir pour les fêtes, je contacte fin décembre le site qui me propose de m’en envoyer une autre.
Début janvier, je reçois la première carte commandée, mais bien évidemment sans crédit suite à l’envoi de la seconde.
Cette seconde carte par contre n’est jamais arrivée.
Fin janvier, je contacte le site pour en demander le remboursement.
Je reçois quelques jours après un mail me confirmant ce remboursement.
Le problème est que je n’ai jamais été crédité de la somme remboursée, je me fais balader sans cesse au téléphone, on me dit que le remboursement n’a pas été rejeté, qu’ils vont contacter le service comptable. or ma banque me confirme qu’elle n’a rien eu, et bien évidemment me conseille de me retourner contre le vendeur.
Pourtant, le site et les conseillers téléphoniques me semblent honnêtes, bref je ne sais plus trop quoi faire pour récupérer l’argent.

Par Pierrot07 il y a 7 ans
J'ai effectué une commande que j'ai retournée en novembre 2016 ! j'attend toujours le remboursement ! le service clients est quasiment impossible à avoir et les mails quand on me répond, ce qui n'est pas toujours le cas c'est pour me répondre que c'est un incident technique et qu'il faut fournir mon iban, alors qu'a la commande on vous précise que le remboursement se fait sur le moyen de paiement d'origine et dans mon cas paypal !!!! première et dernière commande chez eux !!!!!!
Par S C. il y a 7 ans

Un des vendeurs a trop grave la carte cadeaux mais j'ai le ticket de reçu où il y'a le montant à la caisse je peut leur montrer et acheter quelque chose ou pas où il faut que j'appelle hm ?

Comme je l'ai dit un des vendeurs à trop grave la carte cadeaux et là il me disent que je doit appelle pour qu'il m'en donne une nouvelle alors que c'est à cause d'eux ,j'ai mon ticket où il y'a actif la somme je peut l'utiliser à la caisse pour acheter ce que je veux ou faut que j'appelle ?

Par Rebeccalpb il y a 7 ans

Déçue

On m'a livré la mauvaise taille de soutien-gorge acheté suite à la naissance de ma fille. Le service clients refuse de reconnaître sa faute malgré l'envoi de photos et de la facture. Très déçue par leur mauvaise foi !

Par asoulard il y a 7 ans

Déçu

Je suis une tres bonne cliente chez h&m depuis le temps. Mais ce week-end au magasin h&m de pau la responsables ma déçu sur une robe à fichier 3 € arrivé en caisse elle me dit non que c'est impossible qu'elle peut pas me vend ça a 3 genre c'est moi qui a écrit sur l'étiquette. Au début elle me proposait 15% après elle me proposait 5 € j'ai dit non que moi he vais payer le prix qui est mentionné sur la robe 3€ mais cette responsable n'a pas voulu et après elle me sort genre l'article est invendable un peut de l importe quoi. Finalement elle m'a pas vendu la robe. J'ai pas voulu faire de scandale meme si je savais que j'étais dans mes droits. Mais c'est inadmissible de sa part respecter les clients Parce-que c'est grâce à nous qu'on vous paye.

Par Cloclo64 il y a 7 ans

Erreur commande

2 articles (pantalons) commandés sur internet . Résultat de la livraison : erreur de taille sur le 1er, erreur de couleur sur le 2ème.
première & dernière fois chez H&M

Par Pascontent14 il y a 7 ans

2mois s attente pour un remboursement

J ai effectue une commande (129293373) en ligne le 25 novembre 2016 sur le site HM commande que je n ai jamais reçue ... apres avoir fournit les papiers réclamés le 10 décembre ... je m'attendais à avoir mon remboursement dans la foulée ..... or j'attends encore !! Nous sommes le 1 février 2017 ! Et ca se veut grande multinationale Leader mondial ... outrée . Il n y a pas d autres mots . Merci H&M

Par Camille Gaillard il y a 7 ans

Scandaleux

Je me demande si le but de cette enseigne ne serait pas de jouer avec les nerfs des consommateurs (plus jamais pour ma part).
J'ai passé commande chez H&M..plis d'1 semaine passe et pas de nouvelles..j'appelle le numéro gratuit pour avoir des nouvelles, résultat : le numéro demandé n'est pas attribué...je tente alors le numéro payants : on m'annonce 45 minutes t'attentes....j'hallucine! J'envoie donc un mail au service client, réponse automatique : suite à un grand nombre de commande nous ne pouvons pas traiter votre mail à temps...je bouillonne.
Et un jour par magie je reçois un mail comme quoi mon colis part...Bon. ..
3 jours après un mail m'indique que le relais colis choisis est indisponible (alors qu'ouvert...juste à côté de chez moi pour verifier..) on me demande d'en choisir un autre 2 jours plus tard, même mail: relais colis indisponible (alors qu'ouvert, vérifier aussi...)demande de changer 2 fois comme les précédents...pour une semaine plus tard apprendre que mon colis est dans un relais colis bien bien loin de chez moi et bien sur une taille n'était pas la bonne...je l'ai donné à une amie car plus la force de traiter avec eux... Cette simple commande pour le plaisir m'a littéralement sortir de mes gongs..jamais vu un service après vente aussi minable. Ça m'a dégoûté de cette enseigne chez qui je ne remettrais jamais les pieds!

Par Ladenree il y a 7 ans

Super journee a h&m

Superbe vendeuse au h&m de Colmar, une jeune fille avec des lunettes était très souriante et aimable chose qui n'existe plus trop dans la vente, elle m'as aider dans mes recherches meme si j'etais difficiles !
Une vrai vendruse superbe !

Par Sarah10 il y a 7 ans

Déçu erreur d'étiquetage

Bonjour, pour ma première commande en ligne ça était un échec, deja livraison lente, ensuite sur l'un de mes articles une veste bomber de taille 32, l'étiquetage etait bien écrit 32 Eur mais sur l'étiquette cousue de la veste c'était un 34 y'a eu erreur de leurs part, j'ai fait donc un retour en point relais qu'ils ont reçu après deux semaine, ils mon donc confirmer par e-mail et ont mis en place un remboursement sauf que je leur ai mis un papier écrit avec mon retour que je ne souhaiter par être remboursé mais qu'on me renvoie la veste avec la bonne taille cette fois-ci, je n'ai toujours pas de réponse et ils me prennent des frais pour le retour alors que ces de leurs faute si j'ai du leurs renvoyer mon article.

Par Lilly37700 il y a 7 ans

CATASTROPHIQUE A FUIR DE TOUTE URGENCE

4 commandes. Résultat 2 commandes où il manquait au moins 1 article. 1 autre qui ne correspondait pas du tout à ma commande et enfin une dernière qui n'arrivera jamais car les produits ne sont plus disponibles... sans compter le temps d'attente téléphonique minimum 30 minutes

Par Taneco9436 il y a 7 ans
Bon courage à vous je voit que y'a eu beaucoup de mauvaise expérience avec les commandes en ligne, j'ai aussi eu des problèmes a les joindre en vains je n'ai pas réussi à les avoirs au téléphone
Par Lilly37700 il y a 7 ans

H&M Scandaleux !! Ne commandez surtout pas sur le site !

Carte cadeaux acheté le 12 Décembre 2016 pour noël bien sur, aujourd'hui le 14 Janvier 2017 toujours rien reçu ! Après de multiple mail envoyé au service client sans réponse. Des appels téléphonique à plus de 30 min d'attente sans réponse ! J'ai aujourd'hui la sensation de mettre fait avoir et avoir perdu 50 €. C'est scandaleux, pour une enseigne comme H&M d'avoir un service client aussi pitoyable ! Et quand je vois, les multiples commentaires laissé sur différent site, de clients dans le même cas que moi. Je me demande si un jour je recevrai ma carte cadeaux ou si j'obtiendrai un remboursement. Je vais peut être devoir contacter l'union des consommateurs et porter plainte ! Merci H&M, c'était une très mauvaise expérience, 1ère et dernière fois que je commande un produit chez eux. Et je vous déconseille fortement de vous retrouver dans la même situation que moi. Alors NE COMMANDEZ SURTOUT PAS sur leur site !!!

Par Pascal640 il y a 7 ans

A éviter absolument

Très mauvais expérience que cette achat fait le 10 décembre 2016 et à ce jour le 14 janvier toujours pas livré. La mauvaise expérience a commencé avec une application mobile complètement bugué. Je décide donc de passer sur le site internet et arrive enfin à passer ma commande. Et depuis ce jour, plus aucune nouvelle du site, ni de ma commande. Le service client est injoignable par téléphone. Ils ne répondent pas non plus aux emails. Le statut de ma commande passe finalement à "Expédié" debut janvier et la.....de nouveau blackout : Aucun produit livré, Le lien de suivi de livraison ne marche pas, le service client est toujours injoignable à toutes les heures de la journée.
Je vous déconseille vivement cette enseigne.

Par tonyo il y a 7 ans

Colis retourné à H&M sans explications

J'ai commandé 2 robes pour le nouvel, en livraison express (24h) le 27/12. J'aurais du recevoir mon colis le 28/12, ou le 29/12 au plus tard. J'essaie de joindre H&M le 30/12, 35 minutes d'attente avant de pouvoir parler à quelqu'un. Sa réponse: on a mis en place la livraison express pour les fêtes mais on a un problème de logistique, donc changez votre tenue. Résultat, mes robes n'ont pas été livrées en temps et en heure. Je me connecte pour suivre mon colis, et là je vois qu'il est parti à Arras (j'habite Marne la Vallée), et qu'il a été expédié. C'est à n'y rien comprendre. Je téléphone une seconde fois. Record battu comparé à mon premier appel : 50 minutes d'attente. Pire que la Sécurité Sociale. Résultat "la commande nous a été retournée, on ne sait pas pourquoi. On a eu beaucoup de problèmes pendant les fêtes".
La livraison chez H&M c'est terminé. Je comprends désormais l'article "Pourquoi H&M n'a pas réussi son virage e-commerce".

Par Sophiie8993 il y a 7 ans

CARTE CADEAU = ARNAQUE!!!

J'ai commandé une carte cadeau de 20€ le 17/12/2016 et je n'ai toujours rien reçu et au vu des commentaires sur cette page je comprends que je ne l'aurais jamais!!
J'ai envoyé des mails mais pas de réponses et je trouve cela honteux pour une si grande enseigne!!!!

Par Flavv il y a 7 ans

hyper décevant

bonjour, je viens de lire vos messages et constate que je n'étais pas la seule : carte cadeau commandée en décembre et je n'avais rien reçu (pour un anniversaire!!!) envoyé plusieurs mails sans réponses, et impossible de les joindre par téléphone (+ de 30mn à chaque fois) et...miracle, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'il y a eu un bug et qu'on me remboursait.
et que bien entendu je n'avais jamais eu de nouvelles, près d'1 mois plus tard! avec aucunes excuses: rien = silence radio! et là on m'annonce qu'il faut que je recommande (comme si de rien n'était!)
incroyable! ce n'est ni professionnel, ni respectueux du client.
je précise que j'avais déjà commandé des vêtements et que par contre tout s'était bien passé, mais alors là!
je vais enfin pouvoir donner mon cadeau en janvier, (enfin j'espère, puisque je viens de recommander, pas le choix car j'avais dit à la personne ce que c'était comme cadeau, bien obligé, vu que j'avais les mains vides pour l'anniversaire),
donc on va croiser les doigts pour que cette fois...avec un peu d'espoir...
peut-être faudra-t-il une prière pour que ça se bien...
bon courage à vous tous et n'hésitez pas à envoyer un courrier papier

Par clientepascontentedutout il y a 7 ans