Lire tous les avis H&m H&m

Livraison H&M

Bonsoir, quelqu'un a y-il déjà commandé sur le site HetM durant la période de solde ?

Oui jai commander pendant les soldes et franchement je les est trouver lent jai comander il ya 1 semaines et jai toujours rien recu quand je les est appeler il mon dit que il navait toujours pas envoiyer le colis donc je les trouve tres lent e
Par Lolhihii00 il y a 6 ans
Moi pareil ! J'ai commandé samedi, j'ai recu l'email de confirmation mais aucun e mail me notifiant que le colis à été expédié, ça va faire une semaine aussi ! Demain je compte appeler le service client et ils vont bien m'entendre parce que ça vas deux minutes! Et ça me choque parce qu c'est pas la première fois que je commande, mon frère a commandé il y a pas longtemps de cela et a bien reçu son colis
Par Nihahsah_ il y a 6 ans
J’ai commandé durant les soldes,forcément il y eu un délai un peu peu plus long pour pour la livraison (ils préviennent les’ clients sur leur site),mais j’ai bien reçu mon colis!
Je commande sur h&m depuis des mois et des mois,et je n’ai eu aucun problème avec la livraison ou autre!
Par Juuustine . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison H&M » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus