Lire tous les avis H&m H&m

Une honte !!

Je reçois un mail avec une offre m'indiquant une remise de 20%et une livraison offerte.. je fais ma sélection et la valide. Le moment de commander j'ai cherché et recherché la "soit disant case" -20% ! introuvable... vu qu'il n'y a aucune explication sur le site à part cocher la case 20% au moment du paiement je valide la commande comme ça en me disant c'est après ! d’abord mon paiement ne passe pas m'indiquant une erreur alors je change de mode de livraison et la cela fonctionne sauf que tj pas de case pour la remise et la commande est validée !
j'appelle aujourd'hui le service après vente et là franchement c'est le comble après m'avoir fait poireauter 15 min !!!!! on m'indique qu'on ne peut pas m'appliquer la remise de 20% ni la livraison offerte !! mais par contre le code (enfin la case "bon d'achat" !! alors que j'ai pas de bon d'achat !!! " est toujours valable ! Donc en gros il faut que je recommande tout pour avoir la remise et me faire rembourser la 1ere commande !!!!! NON mais j'ai jamais vu un service apres vente aussi pourri !!!!!!!!!!!!!

Par Sophie Weiss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une honte !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus