Lire tous les avis H&m H&m

Service client et livraison vraiment médiocre

J'aime bien les magasins H&M mais honnêtement pour les commandes en ligne c'est très compliqué. Je ne vous recommande pas d'acheter sur leur site. Les livraisons sont très longues et ce n'est pas la poste qui est en cause mais le délai de traitement de votre commande au dépôt... (en période de soldes c'est même la catastrophe) Si vous les contactez, le service client n'est pas agréable, ne reconnaît pas ses tords, vous balade, ne trouve pas de solution pour vous et propose encore moins de faire un geste. C'est très regrettable quand on compare avec les sites de vente en ligne de la même gamme.

En bref - Je ne recommande pas du tout l'expérience jusqu'à leur amélioration. Le client n'est pas du tout considéré.

Je suis 100/100 d'accord avec vous, leur service de livraison c'est plus que catastrophique. C'est des incapables, plus de 12 jours pour recevoir un colis.
Le monde évolue mais HM reste encore au 20eme ou 19eme siècle.
Si vous êtes pressé, ne commandez pas chez HM, j'aimerais voir comment sa évoluera d'ici 2 ou 3 ans.cava couler car leurs concurrents directs sont beaucoup plus efficace. ( Redoute,zalando, 3suisses, Rue du commerce.....etc....
HM c'est nul de chez nu
Par Nathan Katalayi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client et livraison vraiment médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus