Avis clients H&m

  • 1.3/ 5
  • 181 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Compte débité, colis non-arrivé

Colis commandé le 10/12, one st le 30/12 aujourd'hui et toujours rien du tout, même pas un email qui dit que les produits sont expédiés.

Si toutefois j'avais vu vos commentaires avant, je n'aurai JAMAIS passé ma commande.

Par hanitra il y a 6 ans

carte cadeau 100 euros débité et non reçu

carte cadeau commandé le 15 décembre, toujours rien impossible de joindre H et m au téléphone ai envoyé mail à toutes les adresses inscrites sur le site, réponse à la con.... ils vont répondre je ferais pas de publicité espere encore ma carte cadeau pour les soldes sinon j'envoie un recommandé

Par cb-sylvie il y a 6 ans
après a lettre AR enfin un mail, ils me remboursent les excuses ne font pas partie du vocabulaire

Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Nous avons beaucoup d'appels dernièrement et également beaucoup d'e-mails et je suis désolée de revenir tard vers vous.

Votre carte a expédié le 19 décembre et nous avons constaté que la livraison pourrait prendre jusqu'à 3 semaines.Selon votre demande, notre administration va vous rembourser et bloquer la carte. D'ici les 5 jours ouvrables, le montant sera visible dans votre compte.

Au futur, je vous conseille d'opter pour la e-carte cadeau, car celle-là sera livrée par e-mail beaucoup plus vite que la carte physique pourrait être livré par courrier normal.

Bien à vous et bonne journée.
Par cb-sylvie il y a 6 ans
bonne nouvelle pour vous moi j'ai pas cette chance, le 15 commande, le 16 100 euros de débité sur mon compte donc je ne peux pas annuler quoique ce soit
Par cb-sylvie il y a 6 ans
Moi aussi : le retard de livraison. J'ai passé la commande le 18 décembre.
J'ai contacté "Customer service" par téléphone ce matin.
Elle m' a conseillé d'annuler ma commande et passer une autre. J'ai reçu tout de suite un mail avec une remise de 15 % sur mon prochain achat ainsi que la livraison. Pour info :Une réservation du montant est effectuée sur votre carte de crédit lors de la finalisation de la commande. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre colis.
Par anneha il y a 6 ans
bonjour
je viens de leur poster un recommandé je commande très souvent sur internet voire même à l’étranger j'ai jamais eu ce problème, le retard de livraison m’était signalé soit par téléphone ou mail.
Mais la impossible d'avoir une explication, je ne ferais pas de publicité
Par cb-sylvie il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Toujours rien reçu pour une commande le 12 Décembre 2016.
Par Ne Ssã il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Carte cadeaux débitée et pas encore reçue !

J'ai commandé une carte cadeau sur le site le 7/12. Ma commande a été expédiée le 8/12. Nous sommes le 29/12 et je n’ai toujours rien reçu. Le service client est injoignable par téléphone et j'ai déjà envoyé 3 mails sans réponse. Cela commence à bien faire !

Par PRIcard il y a 6 ans

SERVICE CLIENT INJOIGNABLE, RETARD DE COLIS

Voici une semaine que j'ai passer commande sur le site h&m, avec un livraison sous 3 jours, bien sur toujours rien, suivis de colis incompréhensible, numéro de colis sur la poste inconnus, attente de 50 minutes sur leur plateforme (faut pas abusé on a une vie aussi), trois emails aucunes réponse !!!!! H&M C'EST FINIS !!!!!

Par Dylan Duban il y a 6 ans

carte cadeaux débité et commande non validé!

J'ai voulu commandée et payer avec deux carte cadeaux de 50 euro et au final le site ma dit erreur.
Et aujourd'hui e regardant le solde de mes cartes 0euro et pas de commande en cour ...ou est l'argent ?

service client injoignable......

Bref fidèle cliente si l'argent ne revient pas se sera direct avocat!

Par Mag Perso il y a 6 ans

Inadmissible

Exactement le même problème que les deux personnes précédentes. Carte cadeau commandée le 12/12, confirmation de l'envoi le 13.... et le 24 rien reçu. Commandée pour le Noel et l'anniversaire de ma fille, bravo !!! service client injoignable, ce qui est inadmissible, et cela fait deux mails que j'envoie, toujours pas de réponse... si cela persiste je vais m'orienté vers une association de consommateur, j'ai 75 euros dans la nature !

Par Chamafig il y a 6 ans

INADMISSIBLE

Commande de carte cadeau passée le 12/12 On m avise par mail que c est expédié qu il faut Max 5 Jours. Nous sommes le 24 toujours rien. Pas de réponse aux mails. 40 mn d attente au téléphone. Du grand foutage de gueule. Première et dernière commande.

Par Couard Murielle il y a 6 ans
exactement le même problème, carte commandée le 10/12, le 12/12 on m'informe que ma commande est en route et le 24/12 toujours rien reçu, ce qui m'a obligée à en racheter une en version électronique cette fois pour avoir quelque chose à offrir à ma nièce. Service client injoignable par téléphone, par mail ils vous répondent que si c'est urgent il est préférable de les appeler!!
Par littlesther il y a 6 ans

Inadmissible

Bonjour,

Commande passée le 12/12, toujours au statut "en cours de traitement".

J'ai pris contact par mail, sans retour de leur part. Si pas de suivi, et si le colis n'´arrive pas avant Noel, je fais intervenir mon association de consommateurs. C'est dommage d'en arriver là... mais c'est du "foutage de gueule".

Si toutefois j'avais vu vos commentaires avant, je n'aurai JAMAIS passé ma commande.

Par CHARLINES il y a 6 ans

Scandaleux

J'ai passé 3 commandes lundi ... statut de la commande 'en cours de traitemetn' pas plus dinfos.. et difficulté à se connecter au compte sur leur site. je tente de joindre le service client ' 15mn d'attentes à prévoir ' me dit la voix..... c'est la 1ere et derniere fois que je commande sur le site H&M

Par becca7 il y a 6 ans
Bonjour, même situation.

Commande passée le 12/12, toujours au statut "en cours de traitement".

J'ai pris contact par mail, sans retour de leur part. Si pas de suivi, et si le colis n'´arrive pas avant Noel, je fais intervenir min associayion de consommateurs. C'est dommage d'en arriver là... mais c'est du "foutage de gueule".

Si toutefois j'avais vu vos commentaires avant, je n'aurai JAMAIS passé ma commande.
Par CHARLINES il y a 6 ans
Idem pour moi. J'ai passé une commande sur leur site le 12/12/16, nous sommes le 20/12/2016 et le statut de ma commande est toujours "en cours de traitement" sans plus d'informations. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu que pour avoir plus d'informations il fallait appeler le n°en 08, ce que j'ai fait et qui m'a fait patienter 25 mn avant d'avoir une personne au bout du fil qui m'a dit que je recevrai ma commande pour le vendredi 23/12 au plus tard ce qu'elle doit répondre à tous les clients qui appellent car comment pouvait-elle me répondre alors qu'elle ne m'a demandé ni mon nom ni mon numéro de commande. Tout manque de sérieux sur ce site.
Par choupi12 il y a 6 ans

Remboursement

Un scandale cela fait 14 jours que j'attend pour remboursement, j'ai appelé deux fois, aucune des deux personnes n'a été en mesure de me répondre correctement. De plus, selon l'article L 221-23 du code de la consommation : "Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter ."
La connaissance de l'exercice de mon droit de rétractation, a été connu à compter de la date de livraison, hors la personne au téléphone m'a dit que je n'aurais pas de pénalité de retour !!! et personne ne sait quand je serais rembourser.

Par abbdn il y a 6 ans

H&m club

Bonjour je travaille cher h&M depuis maintenant 3ans je me faisais une joie de l'arrivée de la carte de fidélité mais on m'a dit que les vendeurs ne peuvent pas s'en servir ce que je trouve regrettable en faite les clients auront des meilleurs offres que nous alors qu'on travaillé dans l'entreprise c'est dommage je trouve.de plus c'est dommage que la remise personnel ne soit pas cumulable avec les tickets de la collecte de vêtements car du coup je n'achète plus rien dans mon magasin j'attends tout simplement d'avoir un code pour acheter sur le site vu que souvent il y a 15% de réduction.en espérant que vous prendrez mon message en considération merci d'avance

Par Ju14 il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour je me suis faites rembourser deux pantalons car je ne l'est voulais plus au final et l'argent n'est toujours pas venu sur mon compte bancaire je voudrais savoir combien de temps ça met

Par Maduku il y a 6 ans

H&M service client /ACHATS EN LIGNE, Très mauvais.

Trés pénible experience d'achats annulés. Équipe admin en ligne de mauvaise foi & volonté. Promesses mensongères repetitives et absence totale d'action. J'ai du pendant 5 jours faire leur travail pour débloquer les fonds qui me retenaient injustement. Ma banque n'en revenait pas...H&M n'est plus dans ma liste.

Par So S. il y a 6 ans

Service client

Service client déplorable.
Chaque magasin est une entité séparée qui ne peut (ou ne veut) pas communiquer avec les autres magasins proches si l'on cherche une taille ou un vêtement.
Ils ne prennent aucun bon de réduction (chèque cadeau, carte cadeau ... ) contrairement à n'importe quelle autre enseigne.
Les "vendeurs" ne sont finalement que des personnes qui encaissent nos achats et si vous avez le malheur de poser une question vous avez l'impression de les déranger.
Très décevant...

Par demeter_ceres il y a 6 ans

rayon grandes tailles

Bonjour,
Je me rends régulièrement dans le magasin H&M d'Evry et je suis de plus en plus déçue de l'état de délabrement du rayon grande taille qui en plus d'être totalement délaissé en fond boutique, partageant le même espace que la mode "maternité" se réduit à peau de chagrin. J'attire votre attention sur le fait que l'on peut être ronde sans forcément être enceinte et vice versa.
Etant un femme ronde et soucieuse de mon apparence, j'ai axé mon attention sur cette enseigne lorsque j'ai appris qu'elle disposait d'un rayon grandes tailles. Mais à chacune de mes visites, force est de constater que cet espace n'est absolument pas entretenu (modèles démodés, tailles inexistantes, matières et coupes plus que discutables et rangement aléatoire.) J'ai du mal a comprendre qu'une grande enseigne, qui pourtant est une des seules en France à proposer un rayon réservé aux femmes ayant des formes, néglige à ce point cette clientèle. Je reste déçue et je me demande quand un professionnel digne de ce nom prendra en charge ce rayon afin de le mettre en valeur et permettre aux clientes, qui pourtant ont du pouvoir d'achat et représentent une part de marché importante aujourd'hui. Les codes ont changé, la société actuelle également mais pas chez H&M apparemment.
Dommage...

Par missbindi il y a 6 ans

TRES MAUVAIS ACCUEIL BOUTIQUE AGORA EVRY

Je suis profondément outrée et choquée de l 'accueil que j 'ai reçu ce jour dans le magasin H&M du centre commercial AGORA à Evry (91000).
Je m 'y suis rendue afin de me faire rembourser
un article NON PORTE, mais la vérification de l 'article que j 'ai rapporté à pris 5min!! La personne qui m 'a reçue à la caisse à regardé l 'article sous toutes ses coutures et l 'a retourné dans tous les sens malgré l'excellent ETAT de l 'article sur lequel (je précise) l'étiquette était toujours présente.

Vos CGV précisent vos modalités de remboursement:
-un article non porté
- un achat inférieur à un mois
-un remboursement sur présentation du ticket de caisse

J'aimerais alors comprendre pourquoi a t-on remis ma bonne foi en question, puisque je remplissait bien toutes ces conditions?

Il semble clair que mon faciès ne revenait pas à la vendeuse , il semble évident que l 'on a jugé ma bonne foie sur mon apparence.

Je suis profondément blessée et humiliée de cet accueil, que j 'ai reçu ce jour dans le magasin H&M du centre commercial AGORA à Evry (91000), surtout venant d 'une enseigne qui revendique l 'ouverture d 'esprit et le fait qu'elle lutte contre la discrimination et le racisme.

La personne qui m 'a reçue m 'a enfin certifiée que l 'enseigne ne rembourse que sous forme d 'avoir. Il a fallut que j'insiste en précisant que j 'avais déjà bénéficié d 'un remboursement et non d 'un avoir, pour que l'on daigne enfin me préciser que je pouvais être remboursée par carte bancaire.

Quelle humiliation devant l 'ensemble des client qui attendaient leur tour pour régler leurs articles.

Je suis plus que déçue de l 'expérience d 'achat que j 'ai vécu ce jour chez H&M. Lorsque j 'entend votre jingle raisonnée dans ma tête:
"chers clients, chères clientes bienvenue dans votre magasin H&M, pour éviter une attente trop longue en cabine d'essayage nous vous informons que nous échangeons ou remboursons tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai maximum de 30 jours sur simple présentation de votre ticket caisse. Merci de votre attention et bon shopping chez H&M",
(et oui sachez que je suis si régulièrement dans vos boutiques que je connais votre annonce par cœur),
j 'ai la sensation que l'on m 'a vraiment prise pour la dernière des imbéciles.

Je répète à nouveau que je suis humiliée de l 'accueil reçu ce jour dans le magasin H&M au centre commercial de l 'Agora à Evry (91000) et je tiens à préciser que si vos boutiques ont un problème avec le fait que je vienne acheter ou me faire rembourser des articles chez vous, alors j 'irais faire mes achats là où l 'on m 'accepte mon faciès!

Je suis écœurée de cette expérience !

Par Saphire il y a 6 ans

Désagréable

quelques vendeuses en cabines sont vraiment très désagréables. Pas du tout souriante et se force à dire au revoir. Déçue.

Par presquebrune il y a 6 ans

Soutien gorge défectueux

Bonjour. Je me suis rendue au H&M de mon centre commercial. J'ai craqué sur un soutien gorge poudré vraiment parfait : couleur maintient etc ... mais je suis vite redescendue sur terre ... 1er lavage la couture d'une des baleines s'effile... 2 ème lavage c'est la 2 ème baleine. Pour au final me retrouver avec 1 soutien gorge sans baleine car celles ci me rentraient dans la peau ...
MAUVAISE qualité !!!! Même les soutiens gorge de chez kiabi ou la halle durent beaucoup plus longtemps.
Au final je n'ai pu le porter que e fois ... très très déçue! Merci H&M

Par Nanie5210 il y a 6 ans

Commande disparue

Avant d'avoir lu tout les mauvaises avis j'ai commandé des vetements sur HM e-shop. J'ai recu la confirmation de la commande et le lendemain le code pour suivre mon colis. Apres plusieurs jours sans aucune nouvelle j'ai contacté le service client. La réponse: Et on m'a proposé 5 pourcent de remise sur ma prochaine commande. Je répond que j'ai pas besoin de remise, je veux savoir ou est mon colis?

Finalement, on m'a dit que je devrais recevoir mon colis mais que je serait remboursé si mon colis peut pas etre livré. QUOI???!!!!

C'est vraiment nul.

Leur réponse etait: Suite à une erreur d'étiquetage, le temps de livraison va être un peu plus long.
Par B_Bar il y a 6 ans

remboursement par carte

Bonjour
Ayant effectué un retour lundi je serais remboursé sur mon compte d'ici combien de temps car nous sommes jeudi je trouve ça long pour un remboursement ?
Merci

Par AlescD il y a 6 ans