TRES MAUVAIS ACCUEIL BOUTIQUE AGORA EVRY

Je suis profondément outrée et choquée de l 'accueil que j 'ai reçu ce jour dans le magasin H&M du centre commercial AGORA à Evry (91000).
Je m 'y suis rendue afin de me faire rembourser
un article NON PORTE, mais la vérification de l 'article que j 'ai rapporté à pris 5min!! La personne qui m 'a reçue à la caisse à regardé l 'article sous toutes ses coutures et l 'a retourné dans tous les sens malgré l'excellent ETAT de l 'article sur lequel (je précise) l'étiquette était toujours présente.

Vos CGV précisent vos modalités de remboursement:
-un article non porté
- un achat inférieur à un mois
-un remboursement sur présentation du ticket de caisse

J'aimerais alors comprendre pourquoi a t-on remis ma bonne foi en question, puisque je remplissait bien toutes ces conditions?

Il semble clair que mon faciès ne revenait pas à la vendeuse , il semble évident que l 'on a jugé ma bonne foie sur mon apparence.

Je suis profondément blessée et humiliée de cet accueil, que j 'ai reçu ce jour dans le magasin H&M du centre commercial AGORA à Evry (91000), surtout venant d 'une enseigne qui revendique l 'ouverture d 'esprit et le fait qu'elle lutte contre la discrimination et le racisme.

La personne qui m 'a reçue m 'a enfin certifiée que l 'enseigne ne rembourse que sous forme d 'avoir. Il a fallut que j'insiste en précisant que j 'avais déjà bénéficié d 'un remboursement et non d 'un avoir, pour que l'on daigne enfin me préciser que je pouvais être remboursée par carte bancaire.

Quelle humiliation devant l 'ensemble des client qui attendaient leur tour pour régler leurs articles.

Je suis plus que déçue de l 'expérience d 'achat que j 'ai vécu ce jour chez H&M. Lorsque j 'entend votre jingle raisonnée dans ma tête:
"chers clients, chères clientes bienvenue dans votre magasin H&M, pour éviter une attente trop longue en cabine d'essayage nous vous informons que nous échangeons ou remboursons tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai maximum de 30 jours sur simple présentation de votre ticket caisse. Merci de votre attention et bon shopping chez H&M",
(et oui sachez que je suis si régulièrement dans vos boutiques que je connais votre annonce par cœur),
j 'ai la sensation que l'on m 'a vraiment prise pour la dernière des imbéciles.

Je répète à nouveau que je suis humiliée de l 'accueil reçu ce jour dans le magasin H&M au centre commercial de l 'Agora à Evry (91000) et je tiens à préciser que si vos boutiques ont un problème avec le fait que je vienne acheter ou me faire rembourser des articles chez vous, alors j 'irais faire mes achats là où l 'on m 'accepte mon faciès!

Je suis écœurée de cette expérience !

Désagréable

quelques vendeuses en cabines sont vraiment très désagréables. Pas du tout souriante et se force à dire au revoir. Déçue.

Soutien gorge défectueux

Bonjour. Je me suis rendue au H&M de mon centre commercial. J'ai craqué sur un soutien gorge poudré vraiment parfait : couleur maintient etc ... mais je suis vite redescendue sur terre ... 1er lavage la couture d'une des baleines s'effile... 2 ème lavage c'est la 2 ème baleine. Pour au final me retrouver avec 1 soutien gorge sans baleine car celles ci me rentraient dans la peau ...
MAUVAISE qualité !!!! Même les soutiens gorge de chez kiabi ou la halle durent beaucoup plus longtemps.
Au final je n'ai pu le porter que e fois ... très très déçue! Merci H&M

Commande disparue

Avant d'avoir lu tout les mauvaises avis j'ai commandé des vetements sur HM e-shop. J'ai recu la confirmation de la commande et le lendemain le code pour suivre mon colis. Apres plusieurs jours sans aucune nouvelle j'ai contacté le service client. La réponse: Et on m'a proposé 5 pourcent de remise sur ma prochaine commande. Je répond que j'ai pas besoin de remise, je veux savoir ou est mon colis?

Finalement, on m'a dit que je devrais recevoir mon colis mais que je serait remboursé si mon colis peut pas etre livré. QUOI???!!!!

C'est vraiment nul.

Leur réponse etait: Suite à une erreur d'étiquetage, le temps de livraison va être un peu plus long.

remboursement par carte

Ayant effectué un retour lundi je serais remboursé sur mon compte d'ici combien de temps car nous sommes jeudi je trouve ça long pour un remboursement ?

Caissier malpoli

Aujourd'hui après le travail j'étais de bonne humeur et je décide de faire quelques emplettes au H&M situé près des galeries lafayette. Je déniche un pull et une chemise en jean, direction cabine d'essayage, ils me vont à ravir même si les prix me paraissent un peu élevés. Je me présente donc à la caisse, je fais la queue, le caissier est un jeune homme à lunette qui ne fais que discuter avec ses collègues de manière peu discrète et en prenant son temps. Peu importe, mon tour arrive, je m'attends à un bonjour, il ne dit rien, je ne dis rien non plus. Etant une cliente faisant un achat de 40€ je m'attends à un minimum de politesse de la part du personnel... Je crois que cet abruti à du zappé cette partie, il ne m'a pas adressé la parole durant l'achat, ni merci, ni au revoir. Par contre il brayait sans cesse avec ses collègues. Il a mis le ticket de caisse dans le sac et a poussé le sac vers moi. Je ne lui ai pas adressé la parole non plus vu son impolitesse sur le coup, mais je regrette de ne pas avoir agit en allant voir un responsable ou en faisant un petit esclandre au risque de me ridiculiser car j'en garde un arrière goût amer de cette situation. Je reviendrais dans ce même magasin et j'irai à sa caisse voir s'il se comportera de la même manière, mais cette fois j'agirai en conséquence.

Commande annulée!

Je suis déçue de ne pouvoir mettre moins d'une étoile!
Ma première commande, au lieu d'être reçue à mon domicile me fut livrée dans un point relais que même mon GPS à eu du mal à trouver et la dernière commande à tout simplement été ANNULEE (la totalité des articles, alors qu'ils sont toujours DISPONNIBLES sur l'e-shop!) et ce une semaine après que la commande aie été passée!
C'est une honte!

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous, à savoir que ma commande a été annulée alors que tous les articles sont encore disponibles ...
Je voulais donc savoir si vous aviez bien été remboursée par H&M étant donnée que la commande a été annulée.

INSULTE DU SERVICE CLIENT

J'ai effectué une commande sur h&m et sur un autre site que l'on nommera X le même jour. Après avoir reçu les deux colis, j'ai décidé de renvoyé partiellement celui de X et intégralement celui d'H&M. Quelques jours plus tard je reçois deux mails comme quoi j'allais être remboursé. Un venant de X et l'autre d'une entreprise que je ne connais pas. Pensant que c'était H&M j'envoie donc un message car le montant de remboursement ne correspond pas. Je me rend compte très vite que c'était en fait la même compagnie que X mais le message étant envoyé, je ne peux rien faire d'autre. Le message en soit n'étant pas si problématique du coup.

Et la, le service client m'appelle. J'ai raté l'appel et reçoit donc un joli message sur mon répondeur. "Ta gueule bouffonne, qu'est ce que tu dis que tu as été remboursé tu l'as même pas été allez ciao". Je suis outrée. Une plateforme comme H&M ne devrait pas engagé des gens de la sorte, c'est la dernière fois que je commande sur le site.
Je n'aurai jamais du supprimer ce message qui m'aurait servi de preuve. Mais H&M devrait avoir les enregistrements de tous les appels. C'est scandaleux.

vêtement défectueux

J''ai acheté une doudoune noire à capuche dans l'un des magasins H&M.
Après le premier lavage. respectant les conseils indiqués sur l'étiquette. l’intérieur de la capuche doublée polaire blanc est devenu gris.
La doudoune étant lavée seule c'est le tissu noir de la doudoune qui a déteint sur le polaire.
En plus la doublure sur les parties non matelassées : sur les épaules et dans le col , s'est déplacée
à l’intérieur, le tissue de garnissage n'étant plus uniformément repartie.

J'ai apporté la doudoune au magasin.

La responsable a bien constaté le changement de couleur, mais a mis en doute le mode de lavage, refusant le remboursement ou l’échange pour enfin me conseiller de m'adresser au Service Clients.
Ce que j'ai fait , je leur ai écrit un mail en demandant si c'est un défaut de ces doudounes, et dans ce cas j'ai demandé un remboursement. Ou bien je suis tombée sur une pièce défectueuse, et là je devrais bénéficier d'un échange.
J'ai joint la photocopie du ticket de caisse, et les photos de la doudoune en question.

Le service clients m'a répondu très vite :

"Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolé.

Malheureusement comme nous n'avons pas une vision directe sur l'article, la décision final revient au manager du magasin.

Personnellement, pour mes manteaux (qu'ils viennent de H&M ou non) je vais directement au pressing.
En effet, ça peut être un coût, mais je suis sûr que mes manteaux ne vont pas d'éteindre ou que les intérieurs de mes manteaux ne vont pas être déformés (éxperience). Car avec les machines à lavée, nous pouvons nous attendre à tout.

Essayez de voir avec un pressing afin de voir s'il peut faire quelque chose pour vous aider.

Je souhaiterais que vous évaluiez ma façon de gérer votre demande…Ai-je bien répondu à votre question? Oui Non

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à nous recontacter.
L'équipe de H&M, se joint à moi afin de vous souhaiter une agréable journée."

Voilà la réponse, c'est bien gentil de me donner des conseils mais moi, j'ai suivi les instructions sur l'étiquette : lavage à 40°

"laver à la machine à l'eau tiède 40°,
blanchir sans chlore si nécessaire
sécher à la machine cycle moyen
repasser à température moyenne "

Le nettoyage au pressing n'est pas du tout mentionné !

Cliente de H&M depuis plus de 20ans, je suis pour la première fois vraiment déçue par la qualité d'un vêtement et surtout la réaction de la responsable du magasin et du service clients.

Bienvenue au club!! Idem pour moi.
Je me suis vu refusée aujourd'hui un défaut sur un manteau ; la vendeuse de chez hm m'accusant' même d'avoir décousu la couture moi même...me renvoyant à mes frais vers une couturière alors que le service clients joint par mail m'avait dirigé vers le magasin en me disant "mes collègues vont solutionner le problème!!"...
Mon manteau aura duré 6 mois, je l'ai acheté à prix fort hors soldes!!
Il s'est décousu de l'intérieur au niveau d'une épaule.
Qualité de MERDE j'ose le dire...

Responsabilité sociale de l'entreprise

Depuis les derniers reportages très graves sur les pratiques fiscales et sociétales (mort de 1.000 jeunes filles en Inde au Rhana plazza), est ce que H&M a changé ses pratiques ? Quelles sont les infos ?
Car outres les critiques d'un soir (envoyé spécial, spécial investigation) on a rien de plus comme news des médias !!!

C'est une très bonne question !!

Commande

J'ai passer commande sur votre site internet avec ma carte bancaire j'ai confirmer , et je me suis rendu compte que je m'étais tromper d'adresse mail , je n'arrive plus me connecter sur mon compte h&m comment faire ? Je ne sais donc pq quand je vais recevoir mon colis

Aucun sens du service client et désagréable!

Suite de mon message précédent relatif au déplorable service client H&M.
En plus de ne pas tenir au courant les clients du statut de la commande ("expédiée", "en cours d'acheminement", "en cours de livraison", "demande du client en date du xxxx prise en compte" etc), ils trouvent cela normal : la personne que j'ai eu en ligne m'a dit en quelque sorte : c'est comme cela, un point c'est tout. Pas le début d'une volonté d'être aimable, serviable.....je boycotte désormais H&M !

Déplorable Service Client H&M

J'ai commandé en ligne un produit, en janvier 2016. J'ai attendu plus de 2 semaines pour avoir un mail relatif au statut de ma commande (jamais vu cela avec aucune autre marque!).
J'ai contacté le service client pour des explications:ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que me proposer un bon de rédictionde 10% !!!! ? Quelle amateurisme!
J'ai en outré demandé le changement de point de livraison: ils se sont engagé à le faire et 8 jour je reçois un mail m'avisant d el'arrivée de mon colis...dnas le 1er point de livraison !!!!
Des amateurs!!!! Je ne recommanderai plus jamais sur le site H&M !

accueil client déplorable

Le H &M de la valette du Var à Toulon laisse vraiment à désirer niveau du personnel.
Je suis aller au rayon enfant et aucun vendeur de disponible pour un renseignement concernant les tailles.
je cherche jusqu'à que je aperçois un groupe de Vendeuse en train de discuter au rayon homme.
Je m'approche d'elles pour demander le renseignement et à ma grande surprise elles se tournent dos à moi pour ne pas avoir à me parler!!!!!
Résultats je suis partie de votre magasin et préfère attendre de Primark ouvre au moins je ne passerais pas pour un boulet.

Connexion

bonjour les filles j'ai un problème, j'essaye de me connecter sur h&m ça me met " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
Vérifiez l'adresse e-mail et le mot de passe saisis. " alors que non, et même quand je fais sur "mot de passe oublié?" ça me met "Aucun compte actif n’a été trouvé pour l’adresse e-mail fournie"
MAIS quand je veux me créer un nouveau compte ça me met "L'adresse e-mail saisie existe déjà."
alors je comprends plus rien je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le site qui bug ?!
Des personnes a qui cela fait pareil ?! Une solution ?!

J'ai ce probleme aussi pourtant H&M m'envoie toujours mail de publicités si vous trouvez une solution dites le moi car je ne peux pas commander et sa m'embete beaucoup
Jai exactement le même problème est aujourd'hui ça me met compte temporairement désactivé je sais pas ce qui se passe

bottines

Bonjour, j'aimerais commander des bottines sur votre site en ligne mais il n'y a plus ma taille que dois je faire ?

carte cadeau H&M

Pour Noël j'ai reçu une carte cadeau H&M étant en Allemagne je voulais savoir si je peux faire des achats avec ma carte cadeau qui a été acheter en France merci d'avance

Commande non reçu

Je commande sur leur site une combinaison sans manche pour noël, sur le site il est bien stipulé livraison garantie en point de collecte pour noël, hélas, rien reçu jusqu'à ce jour, je contacte le point Mondial Relay, à priori ma commande n'a jamais quitté le dépôt de H&M. Pourtant par mail, le service client maintien que la livraison sera bien avant noël. Une fois de plus, ils prennent les clients pour les cons et ne respectent pas leur engagement. Service de merde. Il ne faut pas oublier que l'appel au service client coûte 0.078€ + coût opérateur... Que des voleurs. Ne recommande surtout pas de livraison si vous avez des impératifs.

change

comment je peux CHANGER la taille dun manteau que jai achete sur internet?

livraison de mon article avant noel

j'ai commandé une robe le 11/12 et je n'ai toujours rien reçu au point relais

bienvenue au club