Avis clients H&m

hyper décevant

bonjour, je viens de lire vos messages et constate que je n'étais pas la seule : carte cadeau commandée en décembre et je n'avais rien reçu (pour un anniversaire!!!) envoyé plusieurs mails sans réponses, et impossible de les joindre par téléphone (+ de 30mn à chaque fois) et...miracle, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'il y a eu un bug et qu'on me remboursait.
et que bien entendu je n'avais jamais eu de nouvelles, près d'1 mois plus tard! avec aucunes excuses: rien = silence radio! et là on m'annonce qu'il faut que je recommande (comme si de rien n'était!)
incroyable! ce n'est ni professionnel, ni respectueux du client.
je précise que j'avais déjà commandé des vêtements et que par contre tout s'était bien passé, mais alors là!
je vais enfin pouvoir donner mon cadeau en janvier, (enfin j'espère, puisque je viens de recommander, pas le choix car j'avais dit à la personne ce que c'était comme cadeau, bien obligé, vu que j'avais les mains vides pour l'anniversaire),
donc on va croiser les doigts pour que cette fois...avec un peu d'espoir...
peut-être faudra-t-il une prière pour que ça se bien...
bon courage à vous tous et n'hésitez pas à envoyer un courrier papier

Par clientepascontentedutout il y a 7 ans

Très déçue

J'ai retourné des articles début novembre 2016. H&M à accusé réception du retour mais 2 mois après je ne suis toujours pas remboursée. Ils ne répondent pas aux emails ni au téléphone....

Par Sabrina0704 il y a 7 ans

CARTE CADEAU H&M = ARNAQUE

carte cadeau commandée le 18/12/2016 pour 150 euros débiter bien sur, aujourd'hui nous sommes le 07/01/2017 et toujours rien reçu, le service client ne répond jamais aux mails, et leur service téléphonique réponse en 45 minutes pour nous raccrocher au nez, juste lamentable, J 'INVITE DONC TOUTES LES PERSONNES ATTAQUER VIA UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS OU AUTRES CAR LA CAA SUFFIT DE SE FAIRE AVOIR COMME CELA,. Monsieur BILLARD Olivier à Gajac dans le 33

Par olivier33430 il y a 7 ans
Merci j envoie aujourd'hui une lettre recommandée
J inviterai ma petite fille et ses amies à changer enseigne. Commande passée le 20 decembre pour 100 euros. Je pensai à tort qu une multinationale pouvait nous rassurer , je n ai toujours pas réussi à les joindre des heures d attente.
Par Sarambo il y a 7 ans
même la Ecarte j'ai pas confiance, les 100 euros iront ailleurs
Par cb-sylvie il y a 7 ans
après a lettre AR enfin un mail, ils me remboursent les excuses ne font pas partie du vocabulaire

Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Votre carte a expédié le 19 décembre et nous avons constaté que la livraison pourrait prendre jusqu'à 3 semaines.Selon votre demande, notre administration va vous rembourser et bloquer la carte. D'ici les 5 jours ouvrables, le montant sera visible dans votre compte.

Au futur, je vous conseille d'opter pour la e-carte cadeau, car celle-là sera livrée par e-mail beaucoup plus vite que la carte physique pourrait être livré par courrier normal.

Bien à vous et bonne journée.
Par cb-sylvie il y a 7 ans
j'ai envoyé un recommandé la semaine dernière pas de réponse a ce jour
Par cb-sylvie il y a 7 ans
Pareil pour moi !! Inadmissible attitude de leur part. Je ne pensais pas qu'un groupe comme H&M puisse agir si malhonnetement ! Mettons-leur la pression et regroupons nous pour les faire plier.
Afficher plus de commentaires

Carte cadeau 75€ dans la nature !

Carte cadeau de 75€ commandée le 21 décembre 2016 pour le Noël de mon petit frère, et toujours rien reçu! Le mail annonçait 3 à 5 jours ouvrés.
Scandaleux !

Par Camille Roy il y a 7 ans
Bonjour, J'ai commandé une carte cadeau le 09/01/17. Le 23/01 la croyant perdue, je la fais désactiver. On m' en renvoie une le 23/01/17, aujourd'hui, 24 jours plus tard, la deuxième carte cadeau n'est toujours pas arrivée !!!!!! MAIS la première (désactivée) est arrivée le 28/01, soit 19 jours aprés la commande et 5 jours aprés mon appel et la proposition de H&M de la désactiver. Bref, c'est compliqué à suivre, le service client fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas lui qui envoie les cartes !!! Cela fait un mois et 8 jours que ma soeur attends la carte cadeau que je lui ai offerte pour son anniversaire !!!!!! Si j'ai choisi ce moyen et cette carte, c'est qu'il convenait tout à fait à ma situation. Si H&M est incapable de gérer ce système de carte cadeau, il faut l'arrêter tout de suite et le client se tournera vers un autre service ou un autre magasin plus fiable. J'ai été patiente un mois et 8 jours, mais là, je suis en train de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Evelyne Durel il y a 7 ans
"Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Nous avons beaucoup d'appels dernièrement et également beaucoup d'e-mails et je suis désolée de revenir tard vers vous."

Vous lisez quoi là ?
Par guigui94 il y a 7 ans
Merci ! J'ai enfin pu me faire rembourser ! Je suis passé exclusivement par Twitter. Je leur ai écris en message privé et expliqué 3 fois mon problème, et ils m'ont finalement remboursé hier.

Si vous avez un compte Twitter je vous conseille de passer par ce site plutot que par le téléphone ou email !
Par Camille Roy il y a 7 ans

Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Bien à vous et bonne journée.

colis non reçcu!

J'ai passé commande le 16/12/2016 sur H&M, reçu un mail comme quoi mon colis était expédié avec son numéro de suivi puis plus rien!!! Je ne sais pas où est ma commande, tout ceci est inadmissible! Si quelqu'un à reçu sa commande de noël, qu'il n'hésite pas a m'en informer!!! Rrrrr

Par bashbby il y a 7 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Toujours rien reçu pour une commande le 12 Décembre 2016.
Par Ne Ssã il y a 7 ans