Lire tous les avis H&m H&m

Carte cadeau 75€ dans la nature !

Carte cadeau de 75€ commandée le 21 décembre 2016 pour le Noël de mon petit frère, et toujours rien reçu! Le mail annonçait 3 à 5 jours ouvrés.
Scandaleux !

Par Camille Roy il y a 7 ans
après a lettre AR enfin un mail, ils me remboursent les excuses ne font pas partie du vocabulaire

Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Votre carte a expédié le 19 décembre et nous avons constaté que la livraison pourrait prendre jusqu'à 3 semaines.Selon votre demande, notre administration va vous rembourser et bloquer la carte. D'ici les 5 jours ouvrables, le montant sera visible dans votre compte.

Au futur, je vous conseille d'opter pour la e-carte cadeau, car celle-là sera livrée par e-mail beaucoup plus vite que la carte physique pourrait être livré par courrier normal.

Bien à vous et bonne journée.
Par cb-sylvie il y a 7 ans
Merci ! J'ai enfin pu me faire rembourser ! Je suis passé exclusivement par Twitter. Je leur ai écris en message privé et expliqué 3 fois mon problème, et ils m'ont finalement remboursé hier.

Si vous avez un compte Twitter je vous conseille de passer par ce site plutot que par le téléphone ou email !
Par Camille Roy il y a 7 ans
"Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre carte.

Nous avons beaucoup d'appels dernièrement et également beaucoup d'e-mails et je suis désolée de revenir tard vers vous."

Vous lisez quoi là ?
Par guigui94 il y a 7 ans
Bonjour, J'ai commandé une carte cadeau le 09/01/17. Le 23/01 la croyant perdue, je la fais désactiver. On m' en renvoie une le 23/01/17, aujourd'hui, 24 jours plus tard, la deuxième carte cadeau n'est toujours pas arrivée !!!!!! MAIS la première (désactivée) est arrivée le 28/01, soit 19 jours aprés la commande et 5 jours aprés mon appel et la proposition de H&M de la désactiver. Bref, c'est compliqué à suivre, le service client fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas lui qui envoie les cartes !!! Cela fait un mois et 8 jours que ma soeur attends la carte cadeau que je lui ai offerte pour son anniversaire !!!!!! Si j'ai choisi ce moyen et cette carte, c'est qu'il convenait tout à fait à ma situation. Si H&M est incapable de gérer ce système de carte cadeau, il faut l'arrêter tout de suite et le client se tournera vers un autre service ou un autre magasin plus fiable. J'ai été patiente un mois et 8 jours, mais là, je suis en train de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Evelyne Durel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Carte cadeau 75€ dans la nature ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus