Lire tous les avis H&m H&m

Colis retourné à H&M sans explications

J'ai commandé 2 robes pour le nouvel, en livraison express (24h) le 27/12. J'aurais du recevoir mon colis le 28/12, ou le 29/12 au plus tard. J'essaie de joindre H&M le 30/12, 35 minutes d'attente avant de pouvoir parler à quelqu'un. Sa réponse: on a mis en place la livraison express pour les fêtes mais on a un problème de logistique, donc changez votre tenue. Résultat, mes robes n'ont pas été livrées en temps et en heure. Je me connecte pour suivre mon colis, et là je vois qu'il est parti à Arras (j'habite Marne la Vallée), et qu'il a été expédié. C'est à n'y rien comprendre. Je téléphone une seconde fois. Record battu comparé à mon premier appel : 50 minutes d'attente. Pire que la Sécurité Sociale. Résultat "la commande nous a été retournée, on ne sait pas pourquoi. On a eu beaucoup de problèmes pendant les fêtes".
La livraison chez H&M c'est terminé. Je comprends désormais l'article "Pourquoi H&M n'a pas réussi son virage e-commerce".

Par Sophiie8993 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis retourné à H&M sans explications » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus